GUILDE FRANCE lastchaos - angamia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAUTE
LISTE DES ARMES
liste vetement en lien
INFOS
Untitled Document
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

130-149 quêtes

Aller en bas

130-149 quêtes Empty 130-149 quêtes

Message  angamia Dim 13 Juin - 20:36

130-149 quêtes130-149 quêtes 1 nom de Quest: Reconnoiftre mine Ebony
Démarrer NPC: Capitaine de la Garde Royale / Juno
Fin NPC: Garde chef Whiller / Mine d'ébène
niveau requis: 140 à 160

NPC Aperçu: (Garde royale capitaine) J'ai un mauvais pressentiment. Le chef ou ses gardes aurait dû revenir de la mine d'ébène maintenant à signaler. J'espère que rien de mal qui lui est arrivé. Souhaitez-vous aller à la mine d'ébène et de les chercher? Le reste de la garde et je dois rester ici. S'il vous plaît, trouver Whiller chef et lui demander ce qui s'est passé. Dites-lui qu'il doit revenir, rapidement.
Simple objectif: Trouver Whiller capitaine.

NPC Conclusion: (Garde Whiller chef) [halètement]
Primes: Expérience 1200000000

--------------- --------------- ---------------
nom de Quest: Donner de l'aide!
Démarrer NPC: Garde chef Whiller / Mine d'ébène
Fin NPC: Capitaine de la Garde Royale / Juno
niveau requis: 140 à 160
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Reconnoiftre mine Ebony.

NPC Aperçu: (Garde chef Whiller) S'il vous plaît aidez-nous! Les gardes régulières sont déjà devenus les mauvais esprits et ont commencé à parcourir les mines. Si je ne sors pas d'ici bientôt, je vais devenir l'un d'eux. Je ne peux pas partir comme ça en ce moment même. S'il vous plaît donner cette lettre au capitaine de la Garde royale dans Randol et de lui dire d'envoyer quelqu'un pour m'aider.
Simple objectif: Donne la lettre Captian Whiller de la Garde Royale le capitaine.

NPC Conclusion: (Capitaine de la Garde royale) Oh non. Capitaine Whiller et ses gardes ont été attaqués! Tiens, prends ça. Ce sera utile pour vous.
Primes: Expérience 1200000000, Bugle [1]

Note complémentaire: Bugle: «[Quête] Il est utilisé pour frayer Croitz (439, 56)"

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Croythe Esprit du Mal
NPC: Capitaine de la Garde Royale / Juno
niveau requis: 140 à 160
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Donner de l'aide!.

NPC Aperçu: (Garde royale capitaine) Nous n'avons pas beaucoup de temps. Selon la lettre de Whiller, un mauvais esprit est au fond de la mine d'ébène. Il dit l'Esprit du Mal apparaît seulement quand il entend un clairon. Prenez ce Bugle et l'utiliser à l'intérieur de la grotte. Vous devez tuer l'esprit pour nous, et si vous avez des infos savoureuses, me l'apporter. S'il vous plaît prendre soin de ce avant que le capitaine Whiller se transforme en un mauvais esprit aussi.
Simple objectif: Utilisez le Bugle faire appel à Croythe et de la vaincre.

NPC Conclusion: (Royal Guard Captain) Vous venez de retour! Pendant que vous étiez allé, j'ai fait quelques travaux, la collecte de nombreuses informations. J'ai découvert à quel point cette case est. Je dois savoir ce qu'il ya dedans.
Primes: Expérience 4723235020, SP 30
Choisissez article: Gants Crem clair [1], gants Rombe Power [1], gants Lebru fidèles [1], gants Vallie Benevolent [1], Rire Gants Flahm [1], gants Lumirhum harmonique [1], gants Agilss Furieux [1]


--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Mal à l'aise Vérité
NPC: Capitaine de la Garde Royale / Juno
niveau requis: 140 à 160
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Croythe Esprit du Mal.

NPC Aperçu: (Garde royale capitaine) j'ai ouvert la boîte et trouve cette clé. Je me demande ce que cette clé est pour ... Ne vous wanto de savoir ce que ces esprits mal que vous avez vu vous? Tout sera changé par ce que vous décidez. Faites votre choix maintenant de savoir si vous allez entendre l'histoire ou non. L'histoire sera longue et vous pourriez avoir à faire de nombreux endroits pour résoudre ce mystère. L'important, c'est qu'il ya un autre continent en dehors de l'Iris! Par vos actions, la porte de ce nouveau continent peut s'ouvrir. Les mauvaises nouvelles sont que les intrus sont encore maintenant après nous. Maintenant, est-je commencer mon histoire?
Simple objectif: Écoutez l'histoire de la Garde royale capitaine.

NPC Conclusion: (Royal Guard Captain) Dans cette boîte Nous avons trouvé un journal qui contenait de nombreux secrets cachés du continent et de notre continent, et les histoires secrètes de ces continents. Grand magicien Calisian est l'écrivain. Calisian a été le plus grand magicien sur Ascadia, le nouveau continent que nous venons de découvrir. Nous avons appris que nous devons nous battre contre des ennemis terribles qui nous menacent, et a décidé que nous n'allons pas attendre une autre minute. C'est tout ce que je peux vous dire à ce stade.
Primes: Expérience 500.000.000, La première clé de la Porte d'ombre [1]

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Teleport à Merac
Démarrer NPC: Capitaine de la Garde Royale / Juno
Fin NPC: Minearm grand magicien / Merac
niveau requis: 140 à 160
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Mal à l'aise Vérité.

NPC Aperçu: (Capitaine de la Garde royale) Minearm Magicien. Voir cette clé et vous serez en mesure d'entendre la partie suivante de l'histoire. Cette première clé est de garder en lieu sûr! Une fois que vous trouver le reste des clés de la porte cachée à Ascadia s'ouvre. Nous n'avons pas beaucoup de temps. S'il vous plaît pressé.
Simple objectif: Aller à la Minearm grand magicien dans Merac.

NPC Conclusion: (Grand magicien Minearm) Ecoutez attentivement ce que je m'apprête à vous dire. Les choses contenues dans ce livre sont très importants.
Primes: Expérience 1250000000, SP: 20

--------------- --------------- ---------------
nom de Quest: Partie Calisian grand magicien de [Diary 1]
NPC: Minearm grand magicien / Merac
niveau requis: 140 à 160
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intituléeTeleport à Merac.

NPC Aperçu: (Grand magicien Minearm) S'il vous plaît lisez ce journal. Si vous ne pouvez pas undersand, je vais le traduire pour vous, écoutez: «Je peux seulement espérer que quelqu'un va passer cette histoire. Si tout le monde qui connaît la Revue meurt, je le crains, vous devrez compter sur ceux qui ne connaissez qu'une partie de la entier. J'ai même mes doutes sur la véracité de cette histoire. Avant qu'il vienne à moi, je vais écrire ce que je sais. Quelqu'un va le lire et être en mesure de trouver la vérité. "
Simple objectif: Lire la première page du journal de grand magicien Calisian's.

NPC Conclusion: (Grand magicien Minearm) On dirait qu'il était poursuivi par quelqu'un avait très peur. En raison de son journal, nous pouvons obtenir un pas de plus vers la vérité. Voici la deuxième partie.
Primes: Expérience en 200.000.000

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Partie Calisian grand magicien de [Agenda 2]
NPC: Minearm grand magicien / Merac
niveau requis: 140 à 160
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Partie Calisian grand magicien de [Diary 1].

NPC Aperçu: (Grand magicien Minearm) Êtes-vous prêt à entendre plus? Très bien. S'il vous plaît écoutez.
Simple objectif: Écoutez grand magicien Minearm comme elle lit la deuxième page du Journal de Calisian.

NPC Conclusion: (Grand magicien Minearm) "Tairen et ses soldats nous détruire. Rogen et j'ai décidé de réunir notre pouvoir pour forcer destory Tairen. Avec esprit sacré Ascadia, les esprits de la terre, ciel et le vent, et l'aide d'autres créatures puissantes, nous avons gagné la bataille. Tairen et ses soldats ont disparu une fois que leurs esprits ont été détruits. J'ai décidé de disperser tous les esprits de Tairen, en espérant qu'ils disppear ainsi. Le plus fort des esprits, Red Tairen l'Esprit, a été conservé avec Rogen. Tout est allé conformément au plan. "
Primes: Expérience en 200.000.000, Un joyau de Minearm grand magicien [1]

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Shaman Oranthes
NPC: Minearm grand magicien / Merac
niveau requis: 140 à 160
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Partie Calisian grand magicien de [Agenda 2].

NPC Aperçu: (Grand magicien Minearm) Bon, il est temps de continuer ma traduction de la revue. Tout d'abord, vous devez obtenir la seconde clé pour ouvrir la porte d'ombre. Il ya longtemps Shaman Oranthes, le héros de Iris, paru au Canyon Misty in Merac. Nous avons tous été très surpris quand nous l'avons vu, car tout le monde pensait qu'il avait été tué par les hérétiques. Certains ont même pensé qu'il nous a trahis, mais qui a été l'opinion des gens à quelques's. Chacun de nous est allé à Misty Canyon de l'accueillir, mais ce n'était pas notre Oranthes héros, mais l'Esprit du Mal de Orantes. Il n'y avait pas moyen pour nous de tuer notre héros. Nous avons espéré en vain de trouver un moyen de le retourner à son ancien moi. Maintenant, je pense qu'il est temps de le libérer de son suffring et réclamer la deuxième clé. Utilisez cette pierre quand vous atteignez la depts du canyon Misty pour faire apparaître son Esprit. Battez le et apportez-moi la deuxième clé.
Simple objectif: Kill Oranthes Shaman et recueillir la deuxième clé de la Porte d'Ombre.

NPC Conclusion: (Grand magicien Minearm) "Orantes, le chef en exil qui force Tairen sortent de l'ombre porte, que la paix soit avec vous." Maintenant, nous allons lire la page suivante.
Primes: Expérience 5332684700, SP 30, seconde clé de la Porte d'ombre [1]
Choisissez article: Boots Crem clair [1] Bottes Rombe Power [1] Bottes Lebru fidèles [1] Bottes Vallie Benevolent [1] Laughing Boots Flahm [1] Bottes Lumirhum harmonique [1] Bottes Goldsmith Furieux [1]

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Partie Calisian grand magicien de [Diary 3]
Démarrer NPC: Minearm grand magicien / Merac
Fin NPC: Zikil patriarche / Egeha
niveau requis: 140 à 160
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Shaman Oranthes.

NPC Aperçu: (Grand magicien Minearm) Maintenant il est temps pour vous de partir pour la dernière touche. Patriarche est Zikil être vous attendent dans Egeha. Je vais vous donner la troisième partie du journal de grand magicien Calisian à vous. S'il vous plaît donner le journal Zikil. Il va le traduire pour vous.
Simple objectif: Aller au patriarche Zikil dans Egeha avec la troisième partie du journal de Calisian.

NPC Conclusion: (Zikil patriarche) Oh mon. Vous avez fait beaucoup de chemin à ma rencontre. Maintenant, nous pouvons traduire la troisième partie du journal de Calisian. Il est dit ... "J'ai divisé les morceaux de spiritueux Tairen's dans de petites boîtes qui ont été frappés par la fermeture de magie. J'ai aussi ramassé mes disciples à se disperser ces petites boîtes toute Ascadia. Ils sortirent tous ne sachant pas ce qu'ils transportaient. Maintenant nous pouvons commencer les articles 4 et 5.
Primes: Expérience en 600.000.000

--------------- --------------- ---------------
nom de Quest: Calisian grand magicien de la page [Journal de 4, 5]
NPC: Zikil patriarche / Egeha
niveau requis: 140 à 160
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Partie Calisian grand magicien de [Diary 3].

NPC Aperçu: (Patriarche Zikil) Ok, je vais le traduire pour vous. "C'était une erreur d'être relevée lorsque les choses semblaient bien aller. Le cœur de mes disciples qui ont déménagé Spirits Tairen ont été endommagés par la peur et le désespoir. Ils ont tous deux se sont suicidés ou sont devenus perdu, et errait sans but. Il doit avoir eu une certaine Spiritueux non captées qui a fait cela. Peut-être que certains d'entre eux parcouraient le monde, comme un vent mauvais, et tomba sur mes disciples dans des lieux oubliés. Hmm, le plan grand magicien Calisian n'a pas fonctionné bien après tout. Je ne suis pas sûr que je peux lire la prochaine partie. Je suis certain que l'histoire ne peut qu'empirer. Nous devons persévérer si.
Simple objectif: Ecoute à la partie suivante du journal de Calisian.

NPC Conclusion: (Patriarche Zikil) "Tout sur Ascadia regardé de paix pour un moment, mais Rogen, qui tenait Red Tairen l'Esprit a été s'affaiblissant peu à peu en entendant sa voix mal. Je souhaite seulement qu'elle m'avait demandé de l'aide. Je suppose que rien ne pouvait ont aidée d'ici là. " Rogen a été dans la douleur! Pensez-vous qu'elle a été capable de supporter la tentation de Tairen?
Primes: Expérience 200.000.000

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Missionnaires robe
NPC: Zikil patriarche / Egeha
niveau requis: 140 à 160
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Calisian grand magicien de la partie [Journal de 4, 5].

NPC Aperçu: (Patriarche Zikil) Maintenant il est temps de regarder pour la troisième clé à la porte de l'Ombre. Il ya des rumeurs que les hérétiques sont réunis dans la grotte de débit de chaux dans Egeha d'adorer leur dieu sombre. Missionnaire Tion, qui assiste à ce culte, a la troisième touche à la porte de l'Ombre. Il sera difficile de trouver Tion en raison de sa nature prudente. Si vous pouvez agir comme si vous étiez l'un d'eux, vous pourriez être en mesure de tirer des Tion. Un de ses disciples apparaît parfois à l'extérieur de la grotte. Tuez-le et utilisez sa robe comme un déguisement.
Simple objectif: Aller au débit de chaux dans la grotte Egeha de tuer et de voler Nathan missionnaire sa robe.

NPC Conclusion: (Patriarche Zikil) C'est l'une des robes des missionnaires! Cela vous aidera à dissimuler!
Primes: Expérience 4266147760, SP 30, Robes missionnaire [1]

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Dark Tion Missionnaire
NPC: Zikil patriarche / Egeha
niveau requis: 140 à 160
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Missionnaires robe.

NPC Aperçu: (Patriarche Zikil) Aller au débit de chaux dans la grotte Egeha pour la dernière touche. Rappelez-vous qu'il ya certaines régions où votre diguise missionnaire sera d'utilisation. Si vous portez cette robe et de vous déguiser en missionnaire, missionnaire Tion apparaîtra. Kill Tion et obtenir arracher la troisième clé de lui.
Simple objectif: Kill Dark missionnaire Tion, et d'obtenir la troisième clé de la Porte d'Ombre.

NPC Conclusion: (Patriarche Zikil) Enfin, vous avez recueilli toutes les touches. Maintenant, pour terminer la traduction. Les articles 6 et 7 sont prêts.
Primes: 4570872600 expérience, SP: 35, La troisième clé de la Porte d'ombre [1]
Choisissez article: Armor Crem clair [1] Armor Rombe Power [1] Shirt Lebru fidèles [1] Shirt Vallie Benevolent [1] Laughing Shirt Flahm [1] Shirt Lumirhum harmonique [1] Shirt Nukh Furieux [1]

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Calisian grand magicien de la partie [Journal de 6, 7]
NPC: Zikil patriarche / Egeha
niveau requis: 140 à 160
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Dark Tion Missionnaire.

NPC Aperçu: (Patriarche Zikil) avant de combiner les trois touches, je vais terminer la traduction du Journal de Calisian. "Ce matin fatidique, tout allait de travers. Le ciel était très sombre, et le monde semblait mal à l'aise. Jusqu'à ce que nous avons rencontré Rogen, nous ne savions pas à quel point les choses étaient mauvaises. Nous sommes allés à la forêt de la conception à la rencontrer Rogen. Cette forêt sacrée a été réduit en cendres, et non pas quelque chose de vivant seul est resté. En voyant la dévastation, nous avons immédiatement compris ce qui s'était passé. Avec nos cœurs pleins d'effroi, nous avons trouvé Rogen pleurant au milieu de sa forêt. Rogen ne pouvait plus supporter les tortures de l'Esprit-Rouge, alors qu'elle fait la seule chose qu'elle pouvait et juré obéissance à Tairen. Elle a immédiatement air soulagé d'avoir son burdern levée. Du centre de la Forêt de la Conception, la nuit commence à se répandre. Le bois créatures ont essayé de fuir, cherchant la lumière, mais l'obscurité Tairen bientôt enveloppés tous Ascadia "Irons-nous à la partie finale?
Simple objectif: Écoutez la partie suivante du journal Calisian's.

NPC Conclusion: (Patriarche Zikil) «Quand Red Tairen l'Esprit a été libéré, tous ses soldats ont commencé à apparaître. L'objectif de serviteurs Tairen était clair, ils ont essayé de recueillir le reste des esprits Tairen's. Pour notre horreur, sur des mignons recherche des esprits a été Rogen! Ce n'était pas la même si nous savions Rogen, Tairen était organe de contrôle de Rogen à savoir où je me suis caché le reste de spiritueux Tairen's. Heureusement, son pouvoir était très faible. Je crains que je ne serai pas en mesure de résister à lui la prochaine fois. " Il semble que la situation empirait.
Primes: Expérience 200.000.000

--------------- --------------- ---------------
nom de Quest: Porte-clés Shadow Terminé
NPC: Zikil patriarche / Egeha
niveau requis: 140 à 160
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Calisian grand magicien de la partie [Journal de 6, 7].

NPC Aperçu: (Patriarche Zikil) la huitième partie du journal nous avons trouvé est incomplète. «La situation était beaucoup plus grave que nous avons pensé que les adeptes. Tairen a commencé à apparaître sur l'iris de même, après Shaman Oranthes a ouvert la porte d'ombre pour eux." Ceux que nous respectons sont de plus en minsions Tairen's. Maintenant, il est temps pour nous de se lever pour eux et pour nous-mêmes. Nous avons trouvé tous les trois touches. Maintenant, nous allons combiner ces.
Simple objectif: Combinez vos trois touches pour faire le vrai Shadow porte clé.

NPC Conclusion: (Patriarche Zikil) Cette touche est très important pour nous tous.
Primes: Expérience 380.000.000, La clef de la porte d'ombre [1]

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Shadow porte
Démarrer NPC: Zikil patriarche / Egeha
Fin NPC: Erbe Premier ministre / Mondshine
niveau requis: 140 à 160
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Porte-clés Shadow Terminé.

NPC Aperçu: (Patriarche Zikil) Il est un moment béni pour nous de voir l'ouverture de la Porte d'Ombre. Quelque chose de grand va se passer quand vous passez par cette porte. Il a été dit que quiconque passe à travers la Porte d'ombre avec la clé aura le pouvoir sur la touche de insribed sur leur cœur. Maintenant, en congé pour Ascadia avec cette clé de rencontrer le Premier ministre Erbe.
Simple objectif: Ouvrez la porte d'ombre, et de se téléporter à Ascadia de rencontrer le Premier ministre Erbe.

NPC Conclusion: (Erbe Premier ministre) Bienvenue à Ascadia! La clé de la Porte d'Ombre est désormais enscribed sur votre cœur. Cela vous permettra de passer à travers la Porte d'Ombre à tout moment.
Primes: Expérience 3300000000 , SP 20

--------------- --------------- ---------------
angamia
angamia
RESPONSABLE de la guilde FRANCE
RESPONSABLE de la guilde FRANCE

GUILDE GUILDE : FRANCE
CLASSE : GUERISSEUSE
LEVEL... : 130-149 quêtes 51

Feuille de personnage pour la guilde
OR à la guilde OR à la guilde: 3 000 000
PDC à la guilde PDC à la guilde: 0

https://guilde-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum