GUILDE FRANCE lastchaos - angamia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAUTE
LISTE DES ARMES
liste vetement en lien
INFOS
Untitled Document
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

21-30 quêtes

Aller en bas

21-30 quêtes Empty 21-30 quêtes

Message  angamia Dim 13 Juin - 20:27

21-30 quêtes21-30 quêtes 1 nom de Quest: La Route des Titans
NPC: Mgr / Ville Randol / Juno
niveau requis: 21 - 24

NPC Aperçu: (Archevêque Juno) Salutations! Enfin quelqu'un de long avec l'air d'un vrai aventurier! Dites-moi, avez-vous déjà voyagé dans la région Dratan? Il existe de nombreux cours d'études historiques et des enquêtes au sujet de la race des humains qui ont suivi de Dratan Akemon dans les guerres de course. Peut-être que si vous envisagez de passer par Dratan nouveau vous pouvez remettre une lettre pour moi? Cette lettre est pour l'archevêque Mazar dans la ville de Dratan. Si vous parlez avec Teleporter Eteal, à côté du château de Randol, il vous téléportera à Dratan
Simple objectif: Remettre la lettre de l'archevêque de Junon à l'archevêque de Dratan.

NPC Conclusion: (Dratan archevêque) Hmm ... l'archevêque de Randol vous avez envoyé à tout simplement vous présenter à moi? Oh ... heh ... il s'est tu de bon cette fois. Savez-vous ce qu'il ya dans cette lettre? Il s'agit d'un vieux document j'ai demandé à l'archevêque qui décrit le chemin de pèlerinage de l'hommage Titan de la région de l'ouest Algol dans la région Midran. Je suis désolé, Hero, mais vous êtes venu ici pour rien d'autre qu'une introduction. Peut-être que nous pouvons faire ce travail à votre avantage - je sais qu'il y en a d'autres dans la ville qui peuvent avoir besoin de vos compétences. les chercher, Hero.
Récompense: Expérience 81.000, Choisissez article: Moon Stone [2] ou Green Stone [1]

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Demande Jajan archéologue
NPC: Jajan archéologue de la ville Dratan / / Dratan
niveau requis: 21 - 24
Autre exigence: Doit avoir l'expérience 1.090.000 (93,94% du niveau 21).

NPC Aperçu: (Jajan) Les terres dans la région Dratan utilisé pour être le même que dans la région occidentale Algol où les Titans l'habitude de vivre. Son sol était fertile et il a été riche en gisements minéraux et des puits d'énergie. Mais les malédictions des dieux changé le climat et empoisonné la terre pendant la guerre. Je suis curieux de connaître le type de pouvoir qui fait de la région afin Algol infertiles. Je crois que les squelettes qui résident maintenant dans le temple de Juno Velpist peut détenir la réponse.
Simple objectif: Réunir 4 Maudit Bones. Ceux-ci peuvent être obtenu des Rangers Corpse, les soldats Skeleton, Lancers Skeleton, et les sergents cadavre dans le Temple Velpist, Juno. Remettre les os archéologue Jajan.

NPC Conclusion: (Jajan) Mon Dieu! Bones Maudit! J'ai lu sur eux dans les manuscrits anciens, mais c'est la première fois que j'ai jamais vus. Je ne sais pas si je peux apprendre quelque chose de plus d'eux, mais il est assez mauvais pour savoir qu'ils sont une partie de la présente.
Récompense: Expérience 93.000, SP 2

Note complémentaire: Bones Maudit sont des gouttes difficile à obtenir. Il est recommandé de les recueillir avant d'accepter la quête, que vos chances d'obtenir une baisse de Cursed Bone semblent être augmenté lorsque vous ne sont pas réellement à leur recherche.

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest
: Vérification historique de Jajan
NPC: Jajan archéologue de la ville Dratan / / Dratan
niveau requis: 22 à 25
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Demande Jajan archéologue.

NPC Aperçu: (Jajan) Bah! Mon dernier résonance Stone a été rompu. J'ai besoin d'une pierre de résonance pour tenter de lire les souvenirs dans les os Maudit. Si je peux lire les souvenirs dans les os Maudit, je serai en mesure de déchiffrer les malédictions des dieux et un jour peut réparer les dégâts qu'ils ont fait à nos terres. Si vous ne pouvez obtenir les documents que je dois élaborer une nouvelle résonance Stone, je vais vous donner une armure rare utilisé par les adeptes de Akemon pendant les guerres de course. La pierre de résonance est obtenu par la distillation et le durcissement petits solides extraites des larmes et de plumes de harpies.
Simple objectif: Collecter 5 Tears Harpie et 5 Plumes Harpie. Ceux-ci peuvent être obtenu de la Harpys et Harpie Queens. Livrer les larmes et les plumes d'archéologue Jajan.

NPC Conclusion: (Jajan) Retour si vite? Je vous remercie, mais je vous donne un élément qui est plus que suffisant Merci. Je vais vous chercher si j'ai besoin de vos services à nouveau.
Récompense: Expérience 125.000, SP 5, choisissez Bloc: Niveau 21 Shirt +1 [1] ou niveau 21 Pantalon +2 [1]

Note complémentaire: Vous devez avoir exactement 5 Tears Harpie Harpie et 5 Plumes de pouvoir les remettre à Jajan et terminer la quête. Si vous avez plus ou moins de 5 de chaque, la Jajan ne seront pas les accepter.

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Hobby du milliardaire Jiore
NPC: L'archevêque de la ville Dratan / / Dratan
niveau requis: 22 à 25
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée La Route des Titans et doit avoir l'expérience 1.500.000 (99,07% du niveau 22).

NPC Aperçu: (Dratan archevêque) Comment tarif vos voyages à travers les déchets de Dratan, Hero? Dites-moi, savez-vous pourquoi les Titans et les êtres humains a tenté d'effacer les uns les autres dans les guerres de course du vieux? Eres d'abord créé les Titans comme des pions dans son effort pour règle les races mortelles, mais les Titans Apollon doués d'intelligence et de connaissance de soi afin qu'ils tenu à themsleves et resté à l'écart des affaires des dieux. Ensuite, la région d'Algol, qui abrite les Titans, se sont lentement empoisonnés et infertiles. Eres avait maudit leurs terres et contraints de migrer les Titans dans la région Midran au centre du continent d'Iris. L'homme d'Iris principalement vécu en Midran, et la plupart se lassa des migrations des Titans dans leurs terres. Au début, il était paisible, jusqu'à ce qu'un chef de file de l'homme, Akemon, a commencé à faire peur et la méfiance des Titans dans le cœur de l'homme. Akemon, empoisonné par la volonté de Eres, a commencé à mener des raids sur les villages de Titan, à les brûler sur le sol et laissant aucune vie.
Simple objectif: Remettre la lettre de l'archevêque Dratan à Jiore milliardaire. Jiore milliardaire est dans la ville de Dratan, Dratan.

NPC Conclusion: (Jiore) Hey! Ceci est ma lettre! J'ai envoyé ce pour les années archevêque de nombreuses années. Comment vous êtes venu par la présente, étranger? Et comment l'archevêque pensent ça va pas dans son entretien? Vous êtes plus d'une énigme que je ne le pensait initialement, Hero.
Récompense: Expérience 105.000

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Traducteur de document Edgar Vieux
NPC: Ville Jiore milliardaire Dratan / / Dratan
niveau requis: 23 - 26
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Hobby du milliardaire Jiore.

NPC Aperçu: (Jiore) aventurier Bonne journée! Si vous n'êtes pas trop occupé, pourriez-vous me faire une faveur? Il ne sera pas difficile. J'aime à recueillir et lire de vieux manuscrits et des textes. Toutefois, je ne sais pas tous les alphabets anciens, tant de vieux personnages sont complètement étrangères à moi. J'ai embauché un traducteur de transcrire les versions de ma collection dans la langue commune d'aujourd'hui, mais ... De plus, le traducteur, Edgar, est une personne pointilleux. Pour ses traductions, il ne demande pas seulement de l'argent, mais aussi doux sable comme moyen de paiement. Donc, je dois toujours préparer le sable mou avec l'argent. Sigh ... sa passion est aussi bizarre que son personnage. Quoi qu'il en soit, si vous pouviez rassembler le sable mou de la Golems de sable et de le ramener à moi, je pouvais obtenir le reste de mes textes traduits. Voulez-vous m'aider?
Simple objectif: Collect 10 plages de sable. Ceux-ci peuvent être obtenu des Golems Sand. Livrer les sables de Translator Edgar, qui campe juste au sud de la ville Dratan, Dratan.

NPC Conclusion: (Edgar) Oui! C'est le sable mou! Merci beaucoup Hero.
Récompense: Expérience 210.000, SP 5, choisissez Bloc: Niveau 21 Shirt [1] ou niveau 21 Pantalon +1 [1]

Ancien Dratan
Note complémentaire
: Plages de sable sont unextrêmement déroulant rares. Si vous n'avez pas déjà acquis les sables nécessaires à ce moment que vous en acceptez la quête ou de la difficulté à les faire, essayez de chasse dans la région de Sand Golem au point de coordonnées 2700.600. Les Golems de sable sont plus rapprochées que la plupart des autres groupes, de sorte que vous aurez plus de chances d'une baisse de doux sable de la quantité de temps que vous passez à mort. Notez que Elite Golems Sand se déroulantdouble Sables mous.

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Word ville Len administrateur
NPC: Ville Len administrateur municipal Dratan / / Dratan
niveau requis: 23 - 26
Autre exigence: Doit avoir l'expérience 1.880.000 (96,10% du niveau 23).

NPC Aperçu: (Len) Qu'est-ce? Oh, désolé. Je suis en proie à un trouble-fête dans le village de Dratan. Je n'ai aucune idée pourquoi une personne éduquée ferait tant de peine. Qu'est-ce que c'est? Qui suis-je parler? Pourquoi ce Jajan con-artiste. Il se dit un archéologue ou quelque chose, puis il demande des voyageurs d'aller sur les quêtes ridicules. Ils pensent qu'ils aident, mais ils ne font est lui fournir les matériaux dont il a besoin pour son méfait. S'il vous plaît ne me dites pas que vous étiez trompé par lui, aussi? Pourquoi êtes-vous aventuriers toujours si crédule! Eh bien, maintenant vous allez travailler pour moi et j'espère que fixer une partie des dommages que vous avez causé. Récemment, les gens ont trouvé manuscrits anciens et des textes dans le Temple Velpist situé dans Juno et dans le Sanctuaire Prokion dans Dratan. Si l'on peut déchiffrer celles-ci, nous serons en mesure d'exploiter la puissance des dieux. Allez parler à Mazar, le Royal Guard Leader dans Dratan.
Simple objectif: Parler au capitaine de la Garde royale de la ville de Dratan, Dratan.

NPC Conclusion: (Capitaine de la Garde Dratan's) Hmm ... Len tu as envoyé, hein? Si vous voulez savoir sur les reliques du temple, vous devrez visiter le Royal Guard capitaine avec l'archéologue Shuraine.
Récompense: Expérience 80.000

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: L'arrêt des perturbations
NPC: Ville Len administrateur municipal Dratan / / Dratan
niveau requis: 24
Autre exigence:?

NPC Aperçu: Oh non ... Renards du Désert sont immigrer au Dratan. Ils doivent avoir descendu pour se nourrir. Si ils viennent tous à proximité de la ville, les gens des villes seront en grand danger. Il va être très difficile à chasser les renards de désert, car ils sont très intelligents. Pensez-vous que vous pouvez me donner un coup de main pour chasser ces bas? 17 de renards du désert Clever serait suffisant. Merci beaucoup pour votre aide!
Simple objectif: Collect 17 chefs Fox et les donner à la Parole de ville administrateur Len.

NPC Conclusion:
Récompense: Expérience 215,000, SP 17

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Rowel Faveur
NPC: Rowel Trader Armor / Ville Randol / Juno
niveau requis: 24 - 26

NPC Aperçu: (Rowel) Bienvenue, Hero! Je suis le Rowel Trader Armor. J'ai entendu beaucoup de villageois parlant de vos actes. Je vous en prie, voulez-vous me faire une faveur d'urgence? Je ne peux pas trouver quelqu'un d'autre. Je fournis des gens différents dans le royaume avec des produits de haute qualité. Mon meilleur client Wild Collector Kal, qui camps près du temple Velpist à l'ouest. Il recueille des matériaux rares et merveilleux que j'utilise pour faire de mon mieux armure. Je dois encore Kal pour sa dernière expédition, et il refuse de me porter plus de matériel jusqu'à ce qu'il soit payé. J'ai tellement de commandes à remplir, je ne peux pas arrêter de lui prendre son paiement. Hero, je vous prie de cette faveur. S'il vous plaît prenez cette lettre et le paiement à lui. Pourriez-vous faire cela pour moi?
Simple objectif: Remettre la lettre de l'armure Trader Rowel vers des espèces sauvages Collector Kal.

NPC Conclusion: (Kal) Hmm ... Qu'est-ce? Qui êtes-vous? Oh, je vois ... vous êtes venu pour la molette. Qu'est-ce? Une lettre? Tiens, donne-moi cela. Hah! J'ai pensé que ce vieux fou n'allait jamais me payer. J'aurais dû le savoir mieux. Il n'est pas étonnant qu'il est tellement occupé. Merci Hero.
Récompense: Expérience 50.000, Potion Haste [3]

--------------- --------------- ---------------


nom de Quest: Peau Bête Horn
NPC: Kal Collector Wild / Juno
niveau requis: 24 - 26

NPC Aperçu: (Kal) Oops! Êtes-vous encore ici? Hum ... Pouvez-vous m'aider? Je ne peux pas croire que nous avons des ordres tant pour cor Bête peau. Trop de fous de nombreux reçois tué en essayant de les recueillir. S'il vous plaît, Hero, je besoin de 10 Corne bête Skins. Si vous les amener à moi, je te le rendra.
Simple objectif: Collect 10 Skins Bête Horn. Ceux-ci peuvent être obtenu de la Grande Corne de bêtes. Livrer les peaux à Wild Collector Kal.

NPC Conclusion: (Kal) Vous êtes de retour! Oh, oui! Vous les avez! Ici, vous allez, Hero. Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas aussi bon marché que Geres voudrait vous faire croire. Merci beaucoup.
Récompense: Expérience 75.000, Goldcoins 2800, SP 3

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Dratan Royal Mots chef de la Garde
NPC: Ville capitaine de la Garde royale Dratan / / Dratan
niveau requis: 24 - 27
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Word ville Len administrateur.

NPC Aperçu: (Dratan de Garde capitaine) Archéologue Shuraine est un archéologue réels en vertu de l'emploi de Dratan depuis de nombreuses années. Il est en train d'essayer de déchiffrer les reliques anciennes nous avons trouvé dans les temples dans le but d'apprendre les armes et magies utilisées par les dieux. Personnellement, je suis contre toute l'entreprise. Même si les dieux ne sont pas apparus sur le continent d'Iris depuis de nombreuses années, je crains qu'ils seront toujours savoir quand quelqu'un franchit la ligne dans leur domaine de la connaissance. D'autre part, je suis curieux de savoir le pouvoir exercé par les armes et la magie utilisée par les dieux. Je ne sais pas comment tu sais Len, mais je vais quand même vous présenter les Shuraine archéologue.
Simple objectif: Remettre le message du capitaine de la Garde Royale à Shuraine archéologue. Archéologue Shuraine campe à l'est de la ville Dratan, Dratan.

NPC Conclusion: (Suraine) Il a dû être difficile de me joindre, Hero - les terres environnantes sont remplis de nombreux dangers. Eh bien, puisque vous êtes venu jusque-là je vais vous dire ce que j'ai appris. Mes études de niveaux les plus bas du Temple Velpist dans Juno a indiqué que nos ancêtres étaient des esclaves, gouverné par les dieux. Les dieux ne sont pas pour adorer, Hero, ils sont nos ennemis. Ironique, non? Dans l'avenir nous serons de nouveau en guerre avec les dieux, pour qu'ils ne se reposera pas jusqu'à ce que nous sommes une fois de plus leurs esclaves.
Récompense: Expérience 175.000, choisissez Bloc: Moonstone [3] ou niveau 22 Helm +1 [1]

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Story of Crom
NPC: Ville Crom Trader armes Dratan / / Dratan
niveau requis: 24 - 27
Autre exigence: Doit avoir l'expérience 2.305.000 (92,05% du niveau 24).

NPC Aperçu: (Crom) Hé toi! Oui, vous. On dirait que vous besoin d'argent. Vous voulez travailler? Nous pourrions faire beaucoup de profits en fixant des anciennes armes brisées. Maintenant, écoutez, je sais que les packs Orc dans le Sanctuaire Prokion porter des armes qu'ils ramassent dans les champs de bataille antique. Ils sont généralement des armes qui ont été forgés dans les fours sombres il ya longtemps, mais maintenant, longtemps négligée et en mauvais état. Tous nous avons besoin de cinq axes de craquage des packs Orc, et nous avons pu faire un joli tas de pièces de monnaie!
Simple objectif: Collect 5 Axes de craquage. Ceux-ci peuvent être obtenu des Axemen Orc dans Prokion lieu de culte, Dratan. Remettre les axes d'arme Trader Crom.

NPC Conclusion: (Crom) Hmm, vous les avez! Excellent! Voici votre part. Je sais que cela semble moins je l'ai promis, mais les affaires ont été beaucoup plus lent que ce que j'espérais. Peut-être ce peu d'information vous sera utile pour vous et pour compenser le manque de pièces de monnaie.
Récompense: Expérience 270.000, Goldcoins 40.000, SP 3

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Demande de Jajan
NPC: Jajan archéologue de la ville Dratan / / Dratan
niveau requis: 25 à 28

NPC Aperçu: (Jajan) Pourquoi est-ce que les gens se moquer de mes études que les inconvénients et de folie? Quel est-il à ce sujet que les gens Shuraine confiance? Bah! C'est un fou! Je vous en prie, Hero, vous me faites une faveur? Je vous récompenserai bien. Je suis maintenant essayer de refaire les ornements personnels des dieux en conformité avec les textes anciens. Il semble que les matières premières d'un noir Orb sont similaires avec les matières premières trouvées dans les ornements des dieux. Je ne suis pas un chasseur, héros, et n'ont aucun moyen de percevoir ces orbes Dark moi-même. S'il vous plaît obtenir ces pour moi.
Simple objectif: Collecter 3 orbes noir. Ceux-ci peuvent être obtenu par les soldats Orc, orc Axemen, Orc Fighters, et les sergents Orc dans Prokion Temple, ou de déesses Dark. Livrer les orbes archéologue Jajan.

NPC Conclusion: (Jajan) Excelsior! J'avais mes doutes quant à vous, héros, mais pas plus! Je vous remercie une fois de plus Hero. Maintenant, s'il vous plaît laissez-moi en paix. J'ai besoin d'étudier cette suite ...
Récompense: Expérience 330.000, Goldcoins 50.000, SP 2, choisissez du jour: niveau 22 Boots +2 [1] ou niveau 25 Gants +1 [1]

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Une autre identité de Shuraine
NPC: Ville Crom Trader armes Dratan / / Dratan
niveau requis: 25 - 28
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Story of Crom.

NPC Aperçu: (Crom) le savent bien, Hero. Il a été Shuin, Akemon générale en charge de toutes les armées de l'homme, qui apporta la fin au règne de Akemon. Avez-vous jamais lu la doctrine de la Akemon? Il est vraiment idiot! Un seul trouble dans les mensonges de Eres aurait jamais cru une telle absurdité, et encore moins qu'il a prêché que la loi. Akemon enseigné à ses disciples que les humains ont été la seule course qui mérite d'exister, et que toutes les autres races doivent être asservis ou détruits. Shuin trahi Akemon en divulguant ses actes à la Dratum Anoel, terminant sa course sanglante guerre une fois pour toutes. Shuin a été tué et Akemon fut démembré lors d'une exécution publique. actions final ne Shuin de rattraper sa trahison d'origine des autres races? Il faut se demander, hein, Hero?
Simple objectif: Parlez-en à Shuraine archéologue.

NPC Conclusion: (Shuraine) Hélas! Crom continue à se répandre ses mensonges et de demi-vérités! Je suis un archéologue et la nièce de sang pour Shuin. Je l'ai rencontré une fois quand j'étais très jeune, et ce fut longtemps après la guerre de races. Shuin conduit la révolte contre Akemon, il n'a jamais combattu pour ce tyran! Vous êtes venus au mauvais endroit, si vous êtes à la recherche des vérités historiques, Hero. Il suffit de savoir que Crom donne toujours aux gens des faits faux. Désolé pour la désinformation.
Récompense: Expérience 158.000

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Collecte de cuir Treant
NPC: Kal Collector Wild / Juno
niveau requis: 26 - 28

NPC Aperçu: (Kal) Hahaha, je savais que tu reviendrais. Je suis sur le point de faire Kal une potion spéciale qui exige Treant cuir, et je suis un peu court. Si vous pouvez recueillir les Treant cuir pour moi, je vous serais reconnaissant. Ces bêtes sont lents, ce qui devrait être assez facile pour vous. Je vais vous donner une récompense pour tous les cuirs Treant dix vous m'apportez. Que pensez-vous?
Simple objectif: Collect 10 Cuirs Treant. Ceux-ci peuvent être obtenu des tréants. Livrer les cuirs à Wild Collector Kal.

NPC Conclusion: (Kal) Voici la récompense pour vos efforts. Nous ne triche jamais personne ici.
Récompense: Goldcoins expérience 100.000, 3.000, SP 3

Note complémentaire: Il s'agit d'une quête répétable. Treant Le cuir est une baisse de la quête. Le cuir Treant apparaîtra dans votre inventaire de quête, pas votre normal.

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Le sable Golems
NPC: Pianon occultiste Ville Dratan / / Dratan
niveau requis: 26 à 29

NPC Aperçu: (Pianon) Golems ne sont généralement pas blesser les gens au hasard. Seulement, sous les ordres de leur maître sorcier, ou lorsque quelqu'un menace de leur créateur, ils attaquent. Toutefois, les Golems de sable dans la zone Dratan ont perdu leurs sorciers Master pendant la guerre de course. Ils errent dans les déserts sans but maintenant et ils attaquent tous les voyageurs passant trop près d'eux dans la région Dratan. Maintenant les attaques viennent plus souvent et je ne pense pas qu'il y est une fin en vue. Alors maintenant, je traite avec les golems de sable sous les ordres de notre seigneur féodal. Je peux toujours utiliser un coup de main si vous êtes intéressé.
Simple objectif: Collect 10 plages de sable. Ceux-ci peuvent être obtenu des Golems Sand. Livrer les sables d'occultiste Pianon.

NPC Conclusion: (Pianon) Excellent! C'est exactement ce dont j'avais besoin. Je vous remercie!
Récompense: Expérience 250.000, Goldcoins 50.000, SP 5

Note complémentaire:Plages de sable sont unextrêmement déroulant rares. Si vous n'avez pas déjà acquis les sables nécessaires à ce moment que vous en acceptez la quête ou de la difficulté à les faire, essayez de chasse dans la région de Sand Golem au point de coordonnées 2700.600. Les Golems de sable sont plus rapprochées que la plupart des autres groupes, de sorte que vous aurez plus de chances d'une baisse de doux sable de la quantité de temps que vous passez à mort. Notez que Elite Golems Sand se déroulantdouble Sables mous.

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Journal de Heart-Shaped
NPC: Lorraine / City Randol / Juno
niveau requis: 26 à 29
Autre exigence: Doit avoir l'expérience 3.981.000 (99,61% du niveau 26).

NPC Aperçu: (Lorraine) Êtes-vous rendre dans la région Merac? Si vous êtes, pourriez-vous me faire une faveur? Le Magicien Dien, dans la ville de Caron, a été la recherche de l'Agenda de Rainhart. Grâce à beaucoup de travail je me suis procuré la seule copie de ce tome. Souhaitez-vous livrer pour moi?
Simple objectif: Offrir la Diary of Rainhart à Dien Magicien dans le village de Caron, Merac.

NPC Conclusion: (Dien) Tu es venu de très loin pour porter cette question à moi, Hero. Merci. Rainhart est vraiment la personne qui a commencé la guerre de course. Son journal est comme un livre d'histoire montrant le début et la fin de la guerre. Vous voyez, Rainhart juré de se venger sur tous les Titans. Son père était Sir Banmidion, l'un des héros de l'homme quatre et chef de la Algol et les frontières Midran. Il a été tué par une meute de Titans ivres au cours de leur pèlerinage à la région à travers la région Dratan Midran. Les nouvelles conduit Rainhart fou de rage. Une soif de vengeance le pousse à tuer Titans un par un dans une tentative désespérée pour venger sa mort pères.
Récompense: Expérience 160.000, Pierre Magique [1]

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Les restes de Akemon
NPC: Dien Magicien Village Caron / / Merac
niveau requis: 27 - 30

NPC Aperçu: (Dien) Récemment, on a eu des nouvelles de la découverte des restes de Akemon dans la région Merac. La Boucherie a soudainement commencé à terroriser la région Merac dès parole de la propagation des conclusions. Maintenant, ils font voler et le vol de leur entreprise. Certes, les Bouchers suivent les ordres de leur chef de file Beradben. S'il vous plaît chasser les bouchers et collecter toutes les commandes que vous pouvez trouver sur eux. J'ai dix-vous sera suffisante pour déchiffrer leurs plans.
Simple objectif: Collect 10 ordres de Beradben. Ceux-ci peuvent être obtenu de la Boucherie. Livrer les commandes à grand magicien Minearm à Caron Village, Merac.

NPC Conclusion: (Minearm) Je ne peux pas croire que les restes de Akemon ont été trouvés ... Je ne pourrais jamais pardonner à ses disciples! Ils ont lavé le continent de l'Iris dans le sang des innocents! Et maintenant, avec toute cette affaire avec le Bouchers. temps sombres sont sur nous, Hero.
Récompense: Expérience 300.000, SP 5

Note complémentaire: Les commandes ne sont pas des Beradben gouttes normale qui peut être acheté, vendu ou échangé. Vous recevrez un ordre du Beradben pour cinq à dix bouchers qui vous tuent.

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Lettre de Minearm
NPC: Village Minearm grand magicien Caron / / Merac
niveau requis: 27 - 30
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Les restes de Akemon.

NPC Aperçu: (Minearm) J'ai besoin de parler avec l'archevêque de Merac sur la manipulation correcte des restes de Akemon. S'il vous plaît remettre cette lettre à Shuraine dans la ville de Dratan. Shuraine nous aidera dès qu'il entend parler de cela.
Simple objectif: Remettre la lettre du grand magicien Minearm d'archéologue Shuraine dans Dratan.

NPC Conclusion: (Shuraine) Hmm. J'ai pensé que les actions oncle Shuin avait exterminé tous les croyants de Akemon. Je ne peux pas croire qu'il ya encore des gens qui suivrait les moyens Akemon de l'ignorance et la haine. Il doit y avoir quelqu'un derrière tout cela.
Récompense: Expérience 150.000, choisissez Bloc: Niveau 27 Bottes +2 [1] ou le niveau 30 Gants

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Recherche Poison Spider
NPC: Yabo Healer / Ville Randol / Juno
niveau requis: 28 à 31

NPC Aperçu: (Yabo) Cherchez-vous une potion? Je crains de ne pas vendre des potions pour des clients réguliers. Je ne les vendent à des commerçants. Cependant, j'ai souvent acheter des potions et des antidotes de voyageurs. Aujourd'hui, je suis en train d'acheter Poison Spider de faire un meilleur antidote. Avez-vous, par hasard, ont Spider poisons? Je suis particulièrement à la recherche du poison d'une araignée et une araignée du désert rouge. Pouvez-vous obtenir d'autres pour moi?
Simple objectif: Collecter 5 Poisons Spider. Ceux-ci peuvent être obtenu des araignées du désert et araignées rouges en Dratan. Livrer les poisons de guérisseur Yabo.

NPC Conclusion: (Yabo) Je suis désolé je ne peux pas vous payer correctement pour cela. Mais tu peux prendre des potions au lieu d'argent, si vous voulez.
Récompense: Expérience 370.000, Goldcoins 30.000, SP 2, choisissez article: attaque physique Potion [5] ou physique de la Défense Potion [5]

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Origine du désert Spiders
NPC: Trainer herboriste Ville Dratan / / Dratan
niveau requis: 28 à 31

NPC Aperçu: (Herboriste Dratan's) Hmm ... Je ne suis pas sûr de ce que vos vêtements sont faits, mais ils ne ressemblent pas qu'ils pouvaient tenir tête aux éléments pour longtemps. Avez-vous jamais vu des vêtements faits de Spider Thread? Je veux parler de la splendide, lumineux, et continuellement balancer tissu qui ne peuvent être fabriqués à partir de Spider Thread. Il est difficile de faire des vêtements à l'aide régulière Spider Thread, mais l'Araignée du désert et Red Spider offre fils solides en grandes quantités qui fonctionnent parfaitement pour le tissage des vêtements.
Simple objectif: Collect 10 fils d'araignée Strong. Ceux-ci peuvent être obtenu des araignées du désert et araignées rouges. les livrer à l'herboriste Dratan Trainer.

NPC Conclusion: (Herboriste Dratan's) Vous l'avez deviné! Ce n'est pas le prix de vente réel, mais je pense que vous méritez un peu plus pour vos efforts .. Ne dites pas aux autres Herbologists.
Récompense: Expérience 370.000, 100.000 Goldcoins, SP 5

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Salamandre peau
NPC: Rowel Trader Armor / Ville Randol / Juno
niveau requis: 29 à 32

NPC Aperçu: (Rowel) Aujourd'hui, les gens vivant dans les régions froides du nord veulent acheter des armures et des vêtements en peau Salamandre. Dans les temps anciens, les salamandres vivent dans les régions fusée dans le monde magique. Je ne sais pas si c'est la raison pour laquelle, mais des armures et des vêtements faits de peau Salamandre vous tient isolés du froid et de fait d'une personne dure comme une Drake. Voulez-vous gagner de l'argent? Ensuite, apporter un peu de peau Salamandre à moi!
Simple objectif: Collect 10 Skins Salamandre. Ceux-ci peuvent être obtenu à partir de la Salamandre dans Dratan. Livrer les peaux à Armor Trader Rowel.

NPC Conclusion: (Rowel) Ce sera suffisant pour trois ensembles d'armures! Je voudrais savoir comment fabriquer une armure tels, mais hélas je ne vends que ces matériaux au forgeron armure.
Récompense: Expérience 445.000, SP 5, choisissez article: Goldcoins 90,000 ou de niveau 31 Shirt [1]

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Le divin et l'infernal
NPC: Ville capitaine de la Garde royale Dratan / / Dratan
niveau requis: 29 à 32
Autre exigence: Doit avoir l'expérience 7.300.000 (96,00% du niveau 29).

NPC Aperçu: (Dratan de Garde capitaine) Longtemps pas voir, voyageur. J'ai entendu dire que les restes de Akemon ont été trouvés? Nouvelles comme celui-ci se déplace rapidement à travers les terres. Comme je l'ai entendu Shurain, les enseignements Akemon ne sont pas seulement une religion simple. Ses prêtres étudié pour combiner les démons avec l'aide des dieux magie des arcanes. Effrayant? Oui, mais encore plus effrayant, c'est que les textes anciens disent qu'ils ont réussi. Nous ne savons pas exactement ce que ces expériences créé, mais il ya une manière, nous pouvons essayer de trouver. En utilisant les ornements Orc, nous pouvons essayer de prédire ces choses. Ces fusions contre nature des dieux avec les démons ont été effectués dans les niveaux inférieurs du Sanctuaire Prokion. Je suis sûr que le logement Orc sergents il aura ce qu'il nous faut.
Simple objectif: Collect 10 Décorations Orc. Ceux-ci peuvent être obtenu des sergents Orc dans Prokion lieu de culte, Dratan. Livrer les ornements au capitaine Dratan Royal Guard.

NPC Conclusion: (Capitaine de la Garde Dratan's) Excellent, Hero, vous avez retourné avec les éléments dont nous avons besoin. Merci beaucoup.
Récompense: Expérience 460.000, SP 5

Note complémentaire: Il est recommandé que vous recueillez les ornements Orc avant d'accepter la quête. Leur taux d'abandon semble réduire un peu après la quête a été acceptée.

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Queue de Salamander
NPC: Lorraine / City Randol / Juno
niveau requis: 30 -33

NPC Aperçu: (Lorraine), je ne sais pas pourquoi Minearm n'arrête pas de me harceler avec une telle chose. Que fait-il étudier tous les jours? Cette fois, il m'a demandé de lui faire Salamandre Tails pour étudier Flare Magic. Pourquoi est-il demander moi pour couper les queues de ces créatures effrayantes? Je ne peux même pas s'approcher de ces bêtes dangereuses, laissez-les chasser seul! Souhaitez-vous obtenir des Tails Salamander et les donner à grand magicien Minearm pour moi? Je prie chaque jour pour la bénédiction des dieux sur vous ...
Simple objectif: Collecter 5 Tails Salamandre. Ceux-ci peuvent être obtenu à partir de la Salamandre dans Dratan. Remettre les queues à la Grande-Magicien Minearm dans Merac.

NPC Conclusion: (Minearm) Vous les avez mis sur la demande de Lorraine? Vous devez lui devons une grande dette, Hero. Tails Salamandre sont difficiles à acquérir et sont extrêmement lourd à porter. Je vous remercie, Hero. J'espère que ce rembourse une dette que vous pourriez devoir Loraine.
Récompense: Expérience 500.000, Goldcoins 100.000, SP 2

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: La déesse de mort
NPC: Ville capitaine de la Garde royale Dratan / / Dratan
niveau requis: 30 à 33
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Le divin et l'infernal.

NPC Aperçu: (Dratan de Garde capitaine) Déesses de mort sont des créatures démoniaques des origines divines et infernales. Ils hypnotiser leurs proies et de les stocker à consommer plus tard, mais il n'est jamais tout espoir pour les malheureux qui tombent sous leur charme. Récemment, les gens ont été disparitions et certains ont affirmé que les déesses de décès sont la chasse en boîte vers le sud. Il ne sera pas facile de les tuer, mais si nous pouvons minces leurs rangs, peut-être nous pouvons les empêcher d'entrer nos villes. Si vous sortez par la porte sud et de continuer à suivre la route vers le sud, vous les trouverez.
Simple objectif: Déesses Kill 35 décès, puis parlez au capitaine Dratan Royal Guard.

NPC Conclusion: (Capitaine de la Garde Dratan's) Merci beaucoup, Hero. Notre campagne est désormais plus sûr Merci pour vos efforts, et nos militaires peuvent avoir une chance contre la menace reste. Nos renforts ont été dépêchés sur les lieux avec les déesses de mort reste dans la région de Mazar. Vos efforts nous ont permis de battre un autre jour Hero. Merci beaucoup.
Récompense: Expérience 560.000, SP 35, choisissez Bloc: Niveau 27 Helm +2 [1] ou Level 29 Shield 2

--------------- --------------- ---------------

angamia
angamia
RESPONSABLE de la guilde FRANCE
RESPONSABLE de la guilde FRANCE

GUILDE GUILDE : FRANCE
CLASSE : GUERISSEUSE
LEVEL... : 21-30 quêtes 51

Feuille de personnage pour la guilde
OR à la guilde OR à la guilde: 3 000 000
PDC à la guilde PDC à la guilde: 0

https://guilde-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum