GUILDE FRANCE lastchaos - angamia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAUTE
LISTE DES ARMES
liste vetement en lien
INFOS
Untitled Document
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

11-20 quêtes

Aller en bas

11-20 quêtes Empty 11-20 quêtes

Message  angamia Dim 13 Juin - 20:26

11-20 quêtes11-20 quêtes 1
nom de Quest: Rencontre avec un trappeur
NPC: Geres Merchant / Ville Randol / Juno
niveau requis: 12 - 14

NPC Aperçu: (Geres) Ah! Enfin, vous êtes ici! J'ai été vous attend pour une longue période. Je sais que le Dranore chasseur. Heureusement pour vous, il est maintenant short-handed. Je lui ai dit à votre sujet et il semble intéressé à vous rencontrer. Tiens, prends cette lettre. Si vous êtes toujours intéressé, vous devez prendre cela au chasseur. Il se trouve généralement quelque part dans le sud-ouest du château.
Simple objectif: Remettre la lettre de Geres à Dranore Hunter. Hunter Dranore est campé dans le sud-ouest Juno.

NPC Conclusion: (Dranore) J'espère que vous n'êtes pas ici pour la peine Dranore aux demandes de peaux de lapin. Je ne suis pas trappeur simple! Je suis le meilleur chasseur de tous les Randol! Attendez ... Si vous êtes le héros que Rowel parlé? Hmm ... Eh bien maintenant, vous regardez un peu trop propre coupe pour moi, mais je serais prêt à travailler avec vous. Intéressé?
Récompense: Expérience 1000, Potion Haste [3]


--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Sasquatch Furs Collection
NPC: Hunter Dranore / Juno
niveau requis: 12 - 14

NPC Aperçu: (Dranore) Je suis en train de chasse Sasquatches. Ils apparaissent uniquement dans Juno, ce qui les rend une denrée rare dans les autres villes. Apportez-moi 10 Furs Sasquatch. Si vous êtes aussi bon comme on dit, cela devrait être une tâche facile pour vous.
Simple objectif: Collect 10 Furs Sasquatch. Ceux-ci peuvent être obtenu de la Sasquatches. Livrer les fourrures à Hunter Dranore.

NPC Conclusion: (Dranore) Oui! Vous l'avez fait! Pas la meilleure qualité mais cela est assez bon. Ici, vous allez. Pas trop mal pour un jours de chasse, hein? Permettez-moi savoir si vous avez besoin de plus de travail.
Récompense: Expérience 2500, Goldcoins 700, SP 2

Note complémentaire: Il s'agit d'une quête répétable. Sasquatch fourrure provient d'abord comme une goutte de quête, qui est mis directement dans votre inventaire de quête. Si vous avez reçu de la fourrure Sasquatch dans votre inventaire principal d'acheter, vendre, échanger, ou le trouver sur le terrain, puis tous les futurs Sasquatch Fur viendra comme une baisse normale. Les deux gouttes Quest sera en baisse normale du Sasquatch fourrure sont acceptables pour Hunter Dranore.

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: La chasse au loup-garou
NPC: Hunter Dranore / Juno
niveau requis: 13 - 15

NPC Aperçu: (Dranore) Je me sens tellement frustrée maintenant. J'ai mis des pièges toute la nuit, mais les loups-garous ruiné tous jusqu'au dernier de mes pièges. J'ai besoin de créer de nouveaux pièges tout recommencer. Pouvez-vous m'aider en tuant quelques-uns des loups-garous? Je vais payer grassement pour 20 loups-garous vous apporter po
Simple objectif: Tuer 20 loups-garous, puis parlez à Hunter Dranore.

NPC Conclusion: (Dranore) Oh! Vous avez déjà fait. Je n'ai même pas eu la chance de poser des pièges de nouvelles! Eh bien, alors que plus. Comme convenu, voici votre paiement.
Récompense: Expérience 3500, Goldcoins 1000, SP 3

Note complémentaire: Il s'agit d'une quête répétable.

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Petits fruits Treant
NPC: Hunter Dranore / Juno
niveau requis: 15 - 17

NPC Aperçu: (Dranore) je suis passé par la ville hier et s'est entretenu avec certains commerçants. Ils semblent être à court de médicaments ingrédients pour les teintures. Souhaitez-vous être en mesure de nous aider à chercher des fruits Treant, et dans le processus de nous aider à gagner quelques pièces d'or? Nous vous serions très reconnaissants de vous récompenser pour votre aide.
Simple objectif: Collectez 20 Fruits Treant. Ceux-ci peuvent être obtenu de la tréants Little. Remettre les fruits de Hunter Dranore.

NPC Conclusion: (Dranore) Regardez cette couleur! C'est très bien, en effet! Voici un peu d'or pour votre aide.
Récompense: Expérience en 8.000, 1.650 Goldcoins, SP 2

Note complémentaire: Il s'agit d'une quête répétable. Treant fruits vient d'abord comme une goutte de quête, qui est mis directement dans votre inventaire de quête. Si vous avez reçu tous les fruits Treant dans votre inventaire principal d'acheter, vendre, échanger, ou le trouver sur le terrain, puis tous les futurs Treant fruits viendra comme une baisse normale. Les deux gouttes Quest sera en baisse normale de Treant fruits sont acceptables pour Hunter Dranore.

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Lettre du capitaine Léon
NPC: Leon capitaine / Ville Randol / Juno
niveau requis: 16 - 18

NPC Aperçu: (Leon) Je suis le capitaine Léon et je suis en charge du maintien de la paix ici, à Randol. Intéressés à nous aider? Si vous êtes, allez trouver Tamon les gardes-frontières dans la région du Nord-Ouest et de lui donner cette lettre. Ne vous inquiétez pas les salaires, l'armée de Randol prend soins de ses propres. Rappelez-vous! Il est le plus grand honneur de défendre la souveraineté de Randol.
Simple objectif: Remettre la lettre de Léon le capitaine de Tamon gardes-frontières. Des gardes-frontières Tamon est campé dans Juno, nord-ouest de Randol ville.

NPC Conclusion: (Tamon) Bienvenue sur le camp. Je suis le garde-frontière, Tamon. Je suis en charge de les districts frontaliers. Est-ce une lettre du capitaine Léon? Hmm ... je vous remercie de la livraison de ce. Aucun point d'attente pour le bon capitaine ... vous êtes ici, un petit quelque chose pour votre effort.
Récompense: Expérience 7500, Potion Haste [3]

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: La chasse de la Corne Bêtes
NPC: Tamon gardes-frontières / Juno
niveau requis: 16 - 18

NPC Aperçu: (Tamon) Êtes-vous prêt à faire un travail pour moi? Bon. Voici votre première tâche. Éliminer les Bêtes Horn qui harcèlent les voyageurs se rendant à Dratan. Apportez-moi 10 Corne yeux Bête comme preuve.
Simple objectif: 10 yeux Collect Bête Horn. Ceux-ci peuvent être obtenu des Bêtes Horn. Livrer les yeux des gardes-frontières Tamon.

NPC Conclusion: (Tamon) Je suis heureux de voir que vous êtes en sécurité, comment va la chasse? Ce sont certainement Horn Eyes Bête. Vous avez bien fait ... Voici le paiement pour votre travail acharné.
Récompense: Expérience 10.000, Goldcoins 900, SP 3

Note complémentaire: Il s'agit d'une quête répétable. La Corne Bête Collyre que vous obtenez pour cette quête sont des gouttes quête. Autrement dit, ils sont mis directement dans votre inventaire de quête, pas votre principale.

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Lettre de la garde royale
NPC: Leon capitaine / Ville Randol / Juno
niveau requis: 16 - 19
Autre exigence: Doit avoir l'expérience 80.000 (30,66% du niveau 16).

NPC Aperçu: (Leon) Ahhh, écoutez ça. Il est si paisible de nos jours. Juste il ya quelques années les bruits de la bataille fait écho à travers les vallées des Humains, des Elfes, et les Titans combattent tous dans les derniers jours de la guerre de l'ancien. Avec toutes les destructions causées par les armées, il est impressionnant que la ville de Randol tient toujours, non? Savez-vous pourquoi la guerre ne nous a jamais atteint ici? C'est à cause de la garde royale de Randol. Les gardes puissants Royal retenu tous les différends au sein des villages environnants et la ville est beaucoup plus heureux pour elle. Maintenant que vous savez combien nous devons tous les gardes royaux de Randol, diriez-vous m'aider à les aider? S'il vous plaît fournir ce document au chef de la garde royale pour moi.
Simple objectif: Remettre la lettre du capitaine Léon au capitaine de la Garde royale dans la ville Randol, Juno.

NPC Conclusion: (Capitaine) Hmm ... Le capitaine vous a envoyé? Il est une personne paresseuse. Pourquoi at-il demandé, et pas même un gardien, pour fournir un tel document? Eh bien, je vous remercie quand même citoyen. Vous pouvez avoir une paire de gants utilisés Garde royale ou des bottes, si vous avez besoin.
Récompense: Expérience 8000, choisissez Bloc: Niveau 15 Gants +2 [1] ou Niveau 17 Bottes +1 [1]

--------------- --------------- ---------------


nom de Quest: La vérité au sujet Treant
NPC: Gerel Trader Scroll / City Randol / Juno
niveau requis: 16 - 19
Autre exigence: Doit avoir l'expérience 250.000 (95,83% du niveau 16).

NPC Aperçu: (Gerel) Écoutez-moi, voyageur! Connaissez-vous l'histoire de la tréants? J'ai entendu l'histoire de la tréants de l'archevêque récemment. Il a dit que tréants ne sont pas les mauvais esprits. Ils sont venus de Moonts, les esprits doux de la forêt. Si vous voulez en savoir plus sur tréants, vous devriez visiter l'archevêque. Il a été de les étudier plus longtemps que quiconque que je connais. Lorsque vous visitez le Assurez-vous de lui apporter les fruits de la tréants. Il va adorer ...
Simple objectif: Collect 3 Fruits Treant. Ceux-ci peuvent être obtenu de la tréants Little. Remettre les fruits à l'archevêque de Randol Ville, Juno.

NPC Conclusion: (Juno archevêque) Ce sont les fruits de la Treant! Comment savez-vous de mon besoin d'eux? Peu importe, je vous remercie, Hero. Je dois préparer la dernière étape de revenir de nouveau dans la tréants Moonts. Voulez-vous aider mon étude? Ce serait une bonne expérience pour vous.
Récompense: Expérience 21.000, SP 2

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Chasse Elder loups-garous
NPC: Tamon gardes-frontières / Juno
niveau requis: 17 - 19

NPC Aperçu: (Tamon) Werewolves Elder étaient ici la nuit dernière! Ils nous ont attaqués à notre camp! Nous ne pouvons pas les laisser nous attaquer en toute impunité! Nous avons besoin de chasser et de tuer leurs emballages de leurs aînés. Si vous pouvez tuer 20 de leurs aînés, leur dossier sera jeté dans le chaos.
Simple objectif: Tuer 20 loups-garous Elder, puis parlez à des gardes-frontières Tamon.

NPC Conclusion: (Tamon) Avez-vous la chasse aux loups-garous aîné? Grande! Notre camp peut dormir tranquille.
Récompense: Expérience 13.000, Goldcoins 1300, SP 3

Note complémentaire: Il s'agit d'une quête répétable.

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Retour de l'Moont
NPC: Archevêque / Ville Randol / Juno
niveau requis: 17 à 20
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée La vérité au sujet Treant.

NPC Aperçu: (Juno archevêque) Moonts transformé en tréants parce que le continent d'Iris a été rempli de mauvais esprits libérés pendant la guerre de course. Le Moonts étaient facilement endommagés à cause de leur innocence et la naïveté. J'ai étudié depuis des années sur la façon de revenir sur un dossier dans un Treant Moont. Je crois que cette cérémonie de purification de lancer le processus de réversion. Cependant, la cérémonie de purification a besoin d'une pierre éclatante. Avez-vous déjà entendu parler de la pierre de Bright? C'est une pierre mystérieuse avec des propriétés profonde. J'ai entendu des rumeurs que le Stone clair peuvent être récoltées à partir de peaux de la Bête Horn.
Simple objectif: Collect 3 skins Bête Horn. Ceux-ci peuvent être obtenu des Bêtes Horn. Livrer les peaux à l'archevêque de Junon.

NPC Conclusion: (Juno archevêque) Comment avez-vous des peaux provenant de ce troupeau violente de Horn Bête? Partager le secret avec moi, il s'agit d'une réalisation impressionnante. Je vous dois beaucoup ... Je ne peux pas vivre avec cette dette. Avez-vous entendu parler de la Crystal de l'expérience? Je vais vous en dire plus si vous avez quelque chose à demander.
Récompense: Expérience 28.000, Crystal de l'expérience [small] [1], SP 2

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Les Souvenirs de Geres
NPC: Geres Merchant / Ville Randol / Juno
niveau requis: 17 à 20

NPC Aperçu: (Geres) Avez-vous jamais combattre dans les guerres de la vieille race, Hero? J'ai été un éclaireur pour l'avant-garde sous la règle de Banmidion. Il a été il ya longtemps, mais je manque encore mes compagnons d'armes. Et maintenant, dans quelques jours je vais les revoir tous! Pour célébrer Je veux préparer des souvenirs pour tous, mais je n'ai pas le temps de le faire puisque je suis la gestion de ma boutique. S'il vous plaît, Hero, je besoin de 5 Horn Eyes bête de faire des souvenirs pour mes frères. Pouvez-vous obtenir ce pour moi?
Simple objectif: Collecter 5 Eyes Bête Horn. Ceux-ci peuvent être obtenu des Bêtes Horn. Offrir aux yeux de Geres marchande.

NPC Conclusion: (Geres) Merci beaucoup, Hero. Il faut un chasseur accompli de suivre et de tuer les bêtes Horn. Avec talent comme ça, vous trouverez beaucoup de travail dans ces régions. Je suis souvent dans le besoin de matières premières. Puis-je faire appel à vos services à nouveau dans l'avenir? Merci beaucoup, Hero, je vous suis redevable.
Récompense: Expérience 29.000, Goldcoins 10.000, SP 3

Note complémentaire: La Corne Bête Collyre que vous obtenez pour cette quête sont des gouttes normales. Ils apparaîtront dans votre inventaire principal après que vous les ramasser.

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Drake élevage
NPC: Tamon gardes-frontières / Juno
niveau requis: 18 - 20

NPC Aperçu: (Tamon) Il est dommage que nous ne pouvions pas répondre dans de meilleures conditions, mais nous vivons des temps dangereux maintenant qu'il est la saison de reproduction Drake. Ces lézards sont sales de reproduction si vite, si nous n'arrivons pas à faire quelque chose bientôt, nous serons tous la nourriture pour leur progéniture. Selon le fer de lance, il a déjà repéré plusieurs des Drakes jeunes. Le Seigneur a obtenu féodaux de ces nouvelles et nous a ordonné de détruire les Drakes immédiatement. Vous devez Voyage au nord-ouest des montagnes et de détruire 30 des Drakes. N'hésitez pas à nous cette faveur, s'il vous plaît! Bonne chance à vous.
Simple objectif: Tuer 30 Drakes, puis parlez à des gardes-frontières Tamon.

NPC Conclusion: (Tamon) Parfait! Vous êtes en effet l'un des plus braves héros dans l'ensemble de Randol! Je vais répandre parole de vos actions dans toute la ville. Tous les villageois sauront qu'ils doivent leur vie à vous. Je vous remercie, Hero.
Récompense: Expérience 17.000, 2.200 Goldcoins, SP 3

Note complémentaire: Il s'agit d'une quête répétable.

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Étude sur le Drake
NPC: Capitaine de la Garde Royale / Ville Randol / Juno
niveau requis: 18 à 21
Autre exigence: Doit avoir l'expérience 465.000 (94,91% du niveau 18).

NPC Aperçu: (Capitaine) Hero Bienvenue! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. Puis-je vous demander une faveur? Je suis beaucoup trop occupé pour le faire, mais je ne pouvais pas rejeter une demande du prêtre ville. Le prêtre a capturé un petit mâle de la nature sauvage, mais il est un moment difficile l'apprivoiser. Comme vous le savez, il n'est pas facile de dompter un mâle. Il est tout un exploit pour contenir un en captivité à tous. Maintenant, le prêtre a fait allusion à moi que drakes sont fascinés par les Orbes vert. On m'a aussi dit que certains mâles les manger et garder les orbes vertes à l'intérieur d'eux. Pensez-vous que vous pouvez essayer la chasse des Drakes dans le désert et de récupérer des orbes vertes pour moi?
Simple objectif: Collecter 3 orbes vertes. Ceux-ci peuvent être obtenu des Drakes. Livrer les orbes au capitaine Juno's Royal Guard.

NPC Conclusion: (Capitaine) Wow! Vous ramené ces orbes déjà? Vos compétences sont impressionnants, Hero. J'espère que je ne suis pas imposer, mais pouvez-vous faire autre chose? Ce sera une tâche facile. Si vous pouviez fournir les Orbes vert au chef de la Garde Royale, je vous en serais reconnaissant. Merci beaucoup Hero.
Récompense: Expérience 37.000, SP 2

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: L'arc de Yabo
NPC: Yabo Healer / Ville Randol / Juno
niveau requis: 18 à 21
Autre exigence: Doit avoir l'expérience 466.000 (95,11% du niveau 18).

NPC Aperçu: (Yabo) Il me fait peur de penser à la guerre de course provoqué par l'arrogance et la suffisance des Akemon. Une fois, j'ai cru en termes Akemons, et je me suis battu dans les guerres sous son commandement. Maintenant, c'est comme être en enfer que je suis hanté par les visages de tous les innocents que j'ai tué. Depuis ces jours, j'ai mis mon arc pour se reposer. Je n'ai même pas une corde pour lui plus. J'ai entendu dire que le forgeron peut fixer arcs si nous lui fournir les matériaux adéquats. Hélas, je n'ai pas le matériel pour cela, mais si vous pouviez obtenir la Balance Drakes et prendre mon arc pour lui ... hmm. Souhaitez-vous faire cela pour moi, Hero?
Simple objectif: Arc Yabo Healer Livrer et une échelle de Drake pour le formateur Miner dans la ville de Randol, Juno.

NPC Conclusion: (Miner) Une telle arme merveilleuse! Il doit être l'avant du Yabo! Ici, donnez-moi l'arc et Scales Drake et je vais terminer la tâche. Je suis bien trop occupé à faire dire à Yabo. S'il vous plaît revenir à lui et lui faire savoir que j'ai commencé les réparations sur son arc. Je suis sûr qu'il a une autre faveur à vous demander ainsi.
Récompense: Expérience 24.000

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Demande Royal chef de la Garde
NPC: Capitaine de la Garde Royale / Ville Randol / Juno
niveau requis: 19 à 22
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Etude sur l'Drake.

NPC Aperçu: (Capitaine) Souhaitez-vous livrer ces orbes vert à la maîtrise de l'énergie Builder? Je ne peux pas aller chez lui en raison d'une importante réunion. Donnez mes excuses pour les Master Builder énergie pour ne pas les livrer à lui personnellement.
Simple objectif: Fournir 3 Orbes vert à l'énergie Master Builder, City Randol, Juno.

NPC Conclusion: (Builder), j'ai demandé au chef de la Garde Royale de les porter à moi. Oh, je vois. Eh bien, je vous remercie pour vos efforts, Hero. Je sais que ce travail était-dessous de vous, mais je suis contente que vous soyez assez humble pour nous aider.
Récompense: Expérience 46.000, choisissez Bloc: Niveau 17 Shield +1 [1] ou Niveau 16 Pantalon +1 [1]

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Une lettre du Yabo
NPC: Yabo Healer / Ville Randol / Juno
niveau requis: 19 à 22
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée L'arc de Yabo.

NPC Aperçu: (Yabo) Hero, à vous remercier pour toute votre aide, je voudrais que vous avez quelque chose. Si vous remettre cette lettre à mon Dranore vieil ami, il vous donnera quelque chose d'utile. Vous pouvez le rencontrer en allant à la porte ouest et suivre la route vers le sud. Merci pour votre aide, mon ami.
Simple objectif: Remettre la lettre de guérisseur Yabo à Hunter Dranore.

NPC Conclusion: (Dranore) Haha! Enfin Yabo accepte mon offre! Les hommes ne peuvent se cacher de leurs propres cœurs. Pas même les puissants Yabo. Ah, oui! Yabo m'a demandé de vous donner un cadeau mais je ne sais pas ce que vous trouveriez utile. S'il ya quelque chose ici, vous pouvez utiliser, il vous appartient de prendre. Bonne chance à vous Hero.
Récompense: Expérience 20.000, choisissez Bloc: Niveau 17 Helm +1 [1] ou boucles d'oreilles magiques [1]

--------------- --------------- ---------------


nom de Quest: Baran Amusement
NPC: Bianca Magasinier / Ville Randol / Juno
niveau requis: 20 - 23

NPC Aperçu: (Baran) Avez-vous remarqué que la ville de Randol a été faire les voyageurs de plus en plus ces derniers temps? Je l'aime parce qu'ils nous apportent plus d'affaires. Toutefois, je les envie pour les aventures qu'ils obtiennent de l'expérience. Croyez-le ou pas, j'avais l'habitude de Voyage autour Iris cherche la gloire de nouvelles aventures. Je m'ennuie de l'époque de porter une épée au côté. Hmm ... Il a été un moment depuis que j'ai recommandé mon épée. Souhaitez-vous aller à la magasiniers et ramasser mon épée pour moi? Si vous le faites, je vais le faire en valeur votre temps.
(Bianca) Uncle Baran doit vouloir réparer son épée. Je ne peux pas comprendre pourquoi, il ne s'en sert jamais. Oncle Baran se vante toujours qu'il a parcouru le continent d'Iris en quête d'aventure, mais je pense qu'il est juste exagérer. Ah! Pardonnez-moi, Hero, je ne devrais pas dire du mal de mes aînés. Voici oncle Barans glaive. S'il vous plaît prendre cela pour lui tout de suite.
Simple objectif: (Partie 1) Collect Baran épée Magasinier Bianca. (Partie 2) Offrir épée Baran à armes Trader Baran dans Randol Ville, Juno.

NPC Conclusion: (Baran) J'ai l'habitude de vendre toutes mes épées, mais celui-ci aura toujours une place spéciale dans mon cœur. Merci. Je ne sais pas quand je vais l'utiliser à nouveau, mais on ne sait jamais.
Récompense: Expérience 27.000, 30.000 Goldcoins

Note complémentaire: Il s'agit d'une quête en deux parties.

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Hiragen Grass
NPC: Magicien / Ville Randol / Juno
niveau requis: 20 - 23

NPC Aperçu: (Magician) Drakes étaient des créatures dociles fois, mais pas plus. Hiragen herbe, la nourriture préférée des Drakes, est presque éteint en raison de la guerre entre les dieux. Il doit être la raison pour laquelle la chose attaque Drakes entrant sur leur territoire. Hero, j'ai un problème. J'ai besoin de fournir de l'herbe à la Hiragen Kal Wild Collector, mais je crains d'être attaqué par les Drakes. Iriez-vous à ma place? Ce sera une bonne occasion pour vous d'apprendre la géographie de Juno depuis Wild Collector Kal vit au plus profond de la forêt.
Simple objectif: Offrir l'herbe Hiragen à Kal Collector Wild. Wild Collector Kal est campé dans le Midwest Juno.

NPC Conclusion: (Kal) Ah, voici un autre aventurier laisser duper par ce magicien lâche. Parfois je me demande si il n'a pas peur de son ombre. Peu importe, je vous remercie pour votre travail, Hero. L'herbe Hiragen est la seule chose qui calme les Drakes plus, il est donc essentiel de l'avoir avec vous tout en recueillant les herbes sauvages dans la campagne. Si vous donnez l'herbe à la Hiragen drakes Ils ronronnent comme des chats. Je voudrais avoir quelque chose à vous donner une récompense, mais hélas je n'ai pas. Soyez prudent sur vos voyages.
Récompense: Expérience 61.000

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Introduction Lettre de Randy
NPC: Aucun PNJ, c'est une quête automatique pop-up
niveau requis: 20 - 23 (ne disparaît pas dans la liste char de quêtes acceptées jusqu'au niveau 28, toutefois)

NPC Aperçu: (Geres marchande) Hey, comment ont été vos voyages? Je parie entre les monstres et les éléments, vos biens ont connu des jours meilleurs. Ils ont certainement l'air un peu minable pour moi. Avez-vous déjà pensé à faire vos propres armes et armures? Si vous êtes intéressés, je peux vous écrire une lettre d'introduction et vous pouvez le prendre à l'Smith. Il vous permettront d'entamer vos leçons!
Simple objectif: Allez voir le forgeron et de commencer vos leçons de ressources de traitement.

NPC Conclusion: (Trainer Miner) Qui êtes-vous? Qu'est-ce que c'est? Une lettre de Randy. Ah, je vois. Oui, votre équipement n'a pas l'air d'être dans un bon état d'entretien. Je vais vous aider avec ceci. Pour rendre les armes et armures, vous devez d'abord apprendre à traiter les 3 types de ressources qui se trouvent sur ces terres. Herbes, de l'énergie et la pierre. Commençons avec le process de la pierre
Récompense: Expérience 43.998, Stone imparfaite [20]

Note complémentaire: Il s'agit d'une nouvelle quête, a ajouté dans le patch 11/04/08. L'information est toujours recueillie à ce sujet. Soyez prévenu, il est soupçonné d'avoir quelques bugs / bugs et ne fonctionne pas correctement pour vous.

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Leçons d'armes Crafting 1
NPC: Formateur Smith armes / Randol Ville / Juno
niveau requis: 20 - 25

NPC Aperçu: (Trainer Smith arme) Hey, avez-vous déjà pensé à la fabrication d'armes ou de vous armure? Je ne pense pas que ce serait trop dur pour quelqu'un comme vous. Si vous avez déjà reçu un «certificat de traitement» d'un Smith ou d'un Magicain ou un tailleur, je vous enseignerai la Beginner's Weapon Skill traitement.
Simple objectif: Afficher le certificat "pour la transformation" pour Waffenhersteller puis obtenir les compétences pour la production d'armes et les éléments nécessaires à la transformation.

NPC Conclusion: (Arme Trainer Smith) Avez-vous le certificat? Excellent! Voici les secrets d'armes de traitement. Maintenant, je peux seulement vous dire les secrets de l'initiation. Pour en savoir plus hauts niveaux du commerce vous aussi doit être un niveau supérieur!
Récompense: Expérience 158.834, Niveau 1 de base Weaponsmithing, choisissez Bloc: Silver [10], en aluminium [10], imparfait Fire Crystal [10]

Note complémentaire: Il s'agit d'une nouvelle quête, a ajouté dans le patch 11/04/08. L'information est toujours recueillie à ce sujet. Soyez prévenu, il est soupçonné d'avoir quelques bugs / bugs et ne fonctionne pas correctement pour vous. "Waffenhersteller" signifie "fabricant d'armes" en allemand.


--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: formulaire de don Royal commandant de Randol
NPC: Aucun PNJ, c'est une quête automatique pop-up
niveau requis: 20 à 35

NPC Aperçu: brave chevalier! J'apprécie vraiment votre courage que nos chevaliers Randol Templiers. J'ai entendu vos grandes réalisations depuis avant. Pour vos travaux brave, nous avons décidé de vous donner nos biens honneur. Quand vous donnez cette lettre à votre professeur, maître Knight, il donnerait cadeau spécial. Randol-Commandement Royal "Caratoness" -
Simple objectif: Envoyer la lettre du commandant de la fortune royale au Master Knight à Randol, et l'actuel viendrait de vous!

NPC Conclusion: Bienvenue à notre ami! Ca y est, c'est le cadeau de Karatoness. Ce cadeau spécial est le trésor de légende. J'espère que vous pourrez l'utiliser pour la paix de ce château.
Récompense: loupe pour les débutants [1], Collier de Knight [1]

Note complémentaire: La quête de nouveaux EP2, seulement pour Knight

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Cadeaux sous forme de Grand chef à Randol
NPC: Aucun PNJ, c'est une quête automatique pop-up
niveau requis: 20 à 35

NPC Aperçu: Forte de chasse d'acier! Ne vous savez déjà que notre frère ne serait conquérir ce continent un jour? Pour vous de prendre l'effort sans cesse, je vous enverrai des slideshows Titan légende ». Dès que vous lirez cette lettre, allez à la maîtrise de Titan, à Randol. Il vous donnera chose de spécial. - Le grand chef "Ruptbub"
Simple objectif: Envoyer la lettre fortune de Grand Chef de Master de Titan, à Randol, et l'actuel viendrait de vous!

NPC Conclusion: Bienvenue à notre ami! J'ai entendu votre histoire depuis avant! Ici, il est, c'est cadeau spécial. Il vous aidera à devenir plus forts Titan!
Récompense: loupe pour les débutants [1], Collier de Titan [1]

Note complémentaire: La quête de nouveaux EP2, seulement pour Titan

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Cadeau de saint patron château de Randol
NPC: Aucun PNJ, c'est une quête automatique pop-up
niveau requis: 20 à 35

NPC Aperçu: guérisseur affectueux! nos saints patrons ont emprunté votre capacité depuis longtemps, maintenant, vous et nous avons déjà devenu coessentiel. Tout le monde sait aussi que nous pouvons protéger notre région contre le pouvoir en dehors de l'appui des guérisseurs de haut-elfe. Il est temps de vous donner notre trésor légende, s'il vous plaît répondre à Maître Guérisseur Randor dès que tu liras cette lettre - saint patron de Randol Castle "Highcrerik" -
Simple objectif: Envoyer la lettre fortune patron château à Maître Guérisseur à Randol, et l'actuel viendrait de vous!

NPC Conclusion: Bienvenue à notre ami! L'ordre du jour est enfin arrivé! J'espère que ce cadeau spécial aiderait à vous! La paix soit avec vous ...
Récompense: loupe pour les débutants [1], Collier de guérisseur [1]

Note complémentaire: La quête de nouveaux EP2, seulement pour Healer

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Don de magiciens impérial à Randol
NPC: Aucun PNJ, c'est une quête automatique pop-up
niveau requis: 20 à 35

NPC Aperçu: Bienvenue mate, que diriez-vous vos études au sujet de secret de la connaissance illimitée? Je sais ... il n'est pas si facile que vous ... mais je vous fais confiance, tu peux le faire! Je vais vous donner vos commandes spéciales, il serait utile pour vous .. Lorsque vous rencontrez "Mater Mage» à Randol, il vous donnera un cadeau spécial. - Randol Imperial Magical Logerious Malicobi le Perioness "-
Simple objectif: Envoyer la lettre fortune Periones magicien impérial au Maître Mage à Randol, et l'actuel viendrait de vous!

NPC Conclusion: Bienvenue à notre ami! Ici, il est, le cadeau spécial de l'Imperial Magicien. J'espère que ce serait vous aider
Récompense: loupe pour les débutants [1], Collier de Mage [1]

Note complémentaire: La quête de nouveaux EP2, seulement pour Mage

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Don de assassins impérial à Randol
NPC: Aucun PNJ, c'est une quête automatique pop-up
niveau requis: 20 à 35

NPC Aperçu: Windy enfant! J'ai déjà entendu parler de votre grande réussite! Bien sûr, je ne pense pas que vos compétences brillante utiliser uniquement sur le bon sens, mais je ne pense aussi que vous déshonoré sa réputation impériale. Quoi qu'il en soit, j'ai préparé cadeau spécial pour vos réalisations. À l'heure actuelle répondre «Maître Rouge" à Randol ... - Assassin Impérial "Shadow" -
Simple objectif: Envoyer le formulaire de lettre de fortune assassins impérial au Master Rouge à Randol, et l'actuel viendrait de vous!

NPC Conclusion: Bienvenue à notre ami! Ca y est! J'ai déjà pris votre capacité, j'espère que ce serait permis de vous!
Récompense: loupe pour les débutants [1], Collier de Rogue [1]

Note complémentaire: La quête de nouveaux EP2, seulement pour Rogue

11-20 quêtes GW192H16811-20 quêtes GW47H35

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Don de temple de l'esprit à Randol
NPC: Aucun PNJ, c'est une quête automatique pop-up
niveau requis: 20 à 35

NPC Aperçu: Propriétaire de ces esprits .. Mon esprit se sentent également de secours chaque fois que vous avez vécu avec la nature même et de communiquer les uns les autres ... J'ai préparé la valeur du cadeau pour aider votre effort. Dès que lire cette lettre, s'il vous plaît répondre «Maître Sorcier". Il vous donnera cadeau spécial. Toujours. la paix soit avec vous! - Temple des esprits "Minerva" -
Simple objectif: Envoyer la lettre du temple de la fortune de spiritueux à Maître Sorcier à Randol, et l'actuel viendrait de vous!

NPC Conclusion: Bienvenue à un ami de Elementals! présente spéciales ont été attendu de vous le Hall of Elemental. J'espère que ce serait contribuer à vos travaux honneur.
Récompense: loupe pour les débutants [1], Collier du Sorcier [1]

Note complémentaire: La quête de nouveaux EP2, seulement pour Sorcier

angamia
angamia
RESPONSABLE de la guilde FRANCE
RESPONSABLE de la guilde FRANCE

GUILDE GUILDE : FRANCE
CLASSE : GUERISSEUSE
LEVEL... : 11-20 quêtes 51

Feuille de personnage pour la guilde
OR à la guilde OR à la guilde: 3 000 000
PDC à la guilde PDC à la guilde: 0

https://guilde-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum