GUILDE FRANCE lastchaos - angamia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAUTE
LISTE DES ARMES
liste vetement en lien
INFOS
Untitled Document
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

110-129 quêtes

Aller en bas

110-129 quêtes Empty 110-129 quêtes

Message  angamia Dim 13 Juin - 20:31

110-129 quêtes110-129 quêtes 1
nom de Quest
: Otuu de brouillard
NPCCobe marchande:
niveau requis: 110 à 113

NPC Aperçu: Otuu, le monstre qui vit dans les flaques d'eau sont tout laid. Ils n'ont pas regardé comme ils sont si fort, si j'ai attaqué un peu, et oh mon dieu, j'ai failli mourir de ce brouillard toxique! Je pense que le brouillard a l'étrange pouvoir. Si je reçois mon étude faite sur ce brouillard, il peut aussi vous aider, donc s'il vous plaît aller me chercher des échantillons.
Simple objectif: Collect 7 de brouillard toxique Smaple et de les amener à Merchant Cobe.

NPC Conclusion: Vous avez apporté. Merci!
Primes: Expérience 1592399550, SP 3

--------------- --------------- ---------------


nom de Quest: Étude sur Poison 2
NPC: Angle Shopekeeper Magical
niveau requis: 111 à 115
obligation de Quest: Étude sur Poison mortel

NPC Aperçu: Êtes-vous de quelque façon que va Voyage Strayana? Si vous avez décidé de le faire, pensez-vous que vous pouvez me faire toxiques Thorn de Mantis?
Simple objectif: Collect 3 de Thorn toxiques de Mantis et les amener à Magical Commerçant Angel.

NPC Conclusion: Il ne se sent pas bien. Eh bien, je vous remercie de toute façon.
Primes: Expérience 1544553780, SP 2

--------------- --------------- ---------------


nom de Quest: Le goût de champignons
NPCCobe marchande:
niveau requis: 114 à 118

NPC Aperçu: Tu n'as pas faim??? Il s'agit de champignons de Strayana. Ceci peut être utilisé pour remède souverain, mais les trolls ont pris tous. J'ai pensé à tuer et à voler Trolls certaines d'entre elles. Ce serait une bonne occasion pour vous! Va me chercher des champignons!
Simple objectif: Collect 5 champignons Strayana et de les amener à Merchant Cobe.

NPC Conclusion: MMM ~ ~ ~ sent bon!! Good job. Donnez-le moi.
Primes: Expérience 1661461000, SP 3

--------------- --------------- ---------------


nom de Quest: Étude sur la résistance Ombre
NPC: Dolph Trader armes
niveau requis: 116 à 119

NPC Aperçu: Eh bien .. Vous savez marchande Cobe. Il est effectivement très lumineux. Si j'étais vous, je ne voudrais pas aller trop loin. Il ya beaucoup plus de choses à faire pour gagner plus que les champignons se Meny. Ah, si vous êtes intéressés, je peux vous dire. Si vous recueillez plume Dark Harpie, vous pouvez gagner beaucoup plus d'argent. On dirait que vous êtes assez fort pour obtenir ces. Êtes-vous prêt à ...?
Simple objectif: Feather Collect 4 Dark Harpie et les amener à armes Trader Dolph.

NPC Conclusion: Wow. Vous en avez vraiment broiught. Hahahahaha fait, Cobe et j'ai eu un pari sur vous ... Vous aviez l'air bien innocent ... haha je suis désolé - anway Merci!
Primes: 1712632400 expérience, SP 2

--------------- --------------- ---------------


nom de Quest: Étude sur la force Shadow's 2
NPC: Angle Shopekeeper Magical
niveau requis: 118 à 125

NPC Aperçu: Strayana est très dangereux. On dirait qu'il est très calme et paisible en raison de son épais brouillard, mais c'est toxique ... pluie empoisonnée est toujours ainsi ... Si nous restons ici pour longtemps, on peut mourir à l'âge très jeune. Les ombres peuvent apparaître quelque part qui ne peut être vu par les yeux des gens normaux de ... Entendu, nous devons Magic Powder ... les aventuriers allaient toujours pour elle, mais pas beaucoup revint avec de bonnes nouvelles. Vous pouvez aller à l'aventure ... Ne pas oublier de faire attention tout le temps.
Simple objectif: Kill Mist Shadow and Blood Shadow, et faire rapport au téléporteur Karnes.

NPC Conclusion: Ce ... est ... Magic Powder en effet! Vous avez quelque chose de différent que tous les autres aventuriers. Bonne chance!
Primes: Expérience 2911297600, SP 30
angamia
angamia
RESPONSABLE de la guilde FRANCE
RESPONSABLE de la guilde FRANCE

GUILDE GUILDE : FRANCE
CLASSE : GUERISSEUSE
LEVEL... : 110-129 quêtes 51

Feuille de personnage pour la guilde
OR à la guilde OR à la guilde: 3 000 000
PDC à la guilde PDC à la guilde: 0

https://guilde-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum