GUILDE FRANCE lastchaos - angamia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAUTE
LISTE DES ARMES
liste vetement en lien
INFOS
Untitled Document
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

31-40 quêtes

Aller en bas

31-40 quêtes Empty 31-40 quêtes

Message  angamia Dim 13 Juin - 20:28

31-40 quêtes31-40 quêtes 1
nom de Quest: Village Caron Affaibli
NPC: Louis Caron Magicien Village / / Merac
niveau requis: 31 - 34
Autre exigence: Doit avoir 11.085.000 Expérience (98,22% du niveau 31).

NPC Aperçu: (Louis) De nos jours, la barrière magique qui couvre la région Merac s'affaiblit, mais nous ne savons pas pourquoi. Dien a été recherché dans cette récents. Il peut avoir découvert quelques nouvelles raisons pour lesquelles ou la barrière est un échec. J'ai préparé un rapport sur l'état actuel de la barrière magique. Pourriez-vous les résultats Dien et la main dans les deux rapports à la Minearm grand magicien?
(Dien) je sais pour sûr, après je effectuer une enquête approfondie. Mais je pense qu'il ya un problème dans la colonne principale de la magie.
Simple objectif: (Partie 1) Parlez-en à Magician Louis et de recueillir son rapport. (Partie 2) Ensuite, allez parler à Magician Dien et de recueillir son rapport, aussi. Remettre les rapports de Louis et à Dien grand magicien Minearm.

NPC Conclusion: (Minearm) Le présent rapport est Louis au sujet de l'affaiblissement de la barrière magique? Hmmmm, je vois ... Je suis d'accord avec Dien. Il doit y avoir quelque chose de mal dans la colonne principale de la magie. Merci pour la prestation de ces pour moi.
Récompense: Expérience 360.000

Note complémentaire: Il s'agit d'une quête en deux parties.


--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Echarpe Furry Silver
niveau requis: 31 - 34
NPC Aperçu: Oh, Adventurer !!!!! Avez-vous déjà vu des renards du désert avec de la fourrure d'argent?? Un vendeur de froid de la région, Algol, m'a demandé de fourrure de renard argenté, mais je ne pouvais pas trouver n'importe où. J'ai entendu dire que la fourrure de renard argenté est une tendance dans la région Algols ... Pensez-vous que vous pouvez me chercher?

Simple objectif: Collectez au moins 7 à partir de fourrure de renard argenté Silver Fox de désert, et faire rapport au défilement Trader Morin dans Dratan.
NPC Conclusion: Woa!! Cela a déjà beaucoup??? Gotta nettoyer ces un peu, mais ils regardent assez bon pour faire des écharpes en fourrure de renard chaude. Je vous remercie!
Récompense: Expérience 650.000 habitants, SP 4

Note complémentaire: La recherche exige en fait de tuer les renards du désert Clever (niveau 26).

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest
: Colonne de Magic principale
NPC:Village Minearm grand magicien Caron / / Merac
niveau requis: 32 à 35
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Village Caron Affaibli.

NPC Aperçu: (Minearm) Je crains de devoir vous demander une faveur, car je ne peux pas quitter cet endroit. Si vous allez à la route à l'est, vous trouverez une colonne de la magie principal. J'ai besoin que vous prenez ce livre à la Rau Magicien. Il a été de tenter de guérir la colonne, et je crois que les connaissances dans ce texte va lui permettre de le faire. Godspeed, Hero.
Simple objectif: Offrir le Livre de la Magie à Rau. Rau est le camping à la colonne principale de la magie, à l'est de Caron Village.

NPC Conclusion: (Rau) Hmm ... ce n'est Tomé Minearm visant à renforcer la barrière magique. Cela aidera à récupérer une partie de l'énergie perdue dans la colonne principale de la magie. J'espère que c'est assez. Merci beaucoup, Hero.
Récompense: Expérience 430.000


--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Demande de Louis
NPC: Louis Caron Magicien Village / / Merac
niveau requis: 33 à 36

NPC Aperçu: (Louis) Magician Rau a renforcé l'enchantement pour activer la colonne principale de la magie, mais de toute façon pillards et des bandits portent atteinte à la colonne. Il ya seulement tellement Rau peut faire, et ce sera un gros problème si la colonne de la magie principaux arrêts de travail. S'il vous plaît de tuer les pillards et des bandits autour de la colonne principale de la magie.
Simple objectif: Tuer 10 et 10 Chapardeurs Bandits, puis parlez au magicien Louis.

NPC Conclusion: (Louis) Merci. Je viens d'entendre de Rau disant qu'il a terminé la fixation de la colonne. Nous n'avons pas besoin de s'inquiéter de la barrière magique pendant un certain temps. Je vous remercie, Hero.
Récompense: Expérience 720.000, SP 20, choisissez Bloc: Niveau 30 Gantelets [1] ou niveau 32 Boots [1]

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Berserkers Attack
NPC: Village capitaine de la Garde Boarder Caron / / Merac
niveau requis: 34 à 37

NPC Aperçu: (Merac la frontière de capitaine) Les attaques Berserker s'aggravent, Hero. Ils attaquent souvent les magiciens étudier les problèmes dans la région Merac. C'est un gros problème. Nous avons besoin de détruire ces Berserkers, mais je ne peux pas couvrir l'ensemble des Merac moi-même. Pouvez-vous nous aider à exterminer les Berserkers? Je vais vous récompenser généreusement pour vos efforts.
Simple objectif: Tuer 20 Beserkers, puis parlez au capitaine Merac de gardes-frontières.

NPC Conclusion: (Merac la frontière de capitaine) Vous êtes un atout le plus fiable, Hero. Grâce à vos efforts, les attaques Berserker ont été réduits. Ici, c'est la récompense que j'ai promis.
Récompense: Expérience 830.000, Goldcoins 80.000, SP 20

[center]--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Matériaux de Summon Magic
NPC: Village Elkein marchande Caron / / Merac
niveau requis: 35 à 38

NPC Aperçu: (Elkein) Votre timing est excellent, Hero! Magicien Dien m'a demandé d'obtenir des matériaux pour la fabrication de potions Summoning. Récemment, j'ai couru hors de la Red Toe Nails Dien exige. Il me harcèle tellement que j'ai dû commencer à se cacher de lui! Vous pouvez tirer le Toe Nails Rouge au large des cadavres des Gnolls. Obtenez 10 d'entre eux et les donner à Dien directement. Il vous récompensera. Les gnolls sont plus forts que leur apparence, il ne faut pas y aller seul.
Simple objectif: Collect 10 Ongles Rouge. Ceux-ci peuvent être obtenu des Gnolls. Livrer les ongles des orteils à Magician Dein à Caron Village, Merac.

NPC Conclusion: (Dien) Ah, ce sont les Red Nails Toe que j'ai demandé. Il est essentiel de faire des niveaux plus élevés de l'assignation. Cela m'attriste que je ne peux pas faire mes recherches en raison du manque de matériaux, surtout quand je suis si proche.
Récompense: Expérience 960.000, Goldcoins 100.000, SP 5, choisissez article: Magical Boucles d'oreilles [1] ou magique Collier [1] ou attaque physique Potion [10]

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Power Abstraction
niveau requis: 35 à 38
NPC Aperçu: Slayers Doom et les frénésies Bloody sont créés avec un pouvoir magique. Ils sont maintenant des échecs depuis qu'ils sont devenus des monstres. Ils possèdent une seule caractéristique, je tiens à en extraire ce qui est la force dynamique de base de leurs mouvements. C'est le personnage le plus important qui peut m'aider à étudier la magie créatrice. Pensez-vous que vous pouvez extraire une partie de cette? Il vous rendra fier lorsque l'étude sera menée à bien. Permettez-moi de voir ... 5 bracelets dynamique de chacun des Tueurs Doom et les frénésies Bloody sont juste assez pour l'instant.
Simple objectif: Collect 5 de Magical Bracelets Bracelets dynamiques et la résistance dynamique de Slayers Doom et les frénésies Bloody, et les donner à Magician Dien dans Merac.

NPC Conclusion: Je ne m'attendais pas vraiment vous y arriver pour moi! Je vous remercie, je vous remercie! Je peux faire mon travail maintenant.
Récompense: Expérience 950,000, SP 4

[center]--------------- --------------- ---------------

nom de Quest
: Taking Back Trésors
niveau requis: 36 à 38
NPC Aperçu: Hé vous! J'ai un très important à vous demander. Pensez-vous que vous pouvez m'aider? Eh bien ... J'ai perdu un paquet sur le chemin de la maison de la maison de mon cousin lointain du désert! Mob des Gobelins ont été me poursuit, alors j'ai dû courir ... Bien que d'autres pensent le paquet ne serait rien, il n'a pas de prix pour moi ... J'aurais peut-être laissé tomber quelque part près de la cabane Gobelins. S'il vous plaît s'il vous plaît me le trouver ... WAIT! J'ai presque oublié ... S'il vous plaît ne pas l'ouvrir quand vous le trouvez!
Simple objectif: Trouvez un forfait Miner formateur près de la cabane Goblin's, et le retourner à Miner Formateur en Dratan.

NPC Conclusion: Merci beaucoup sooooooo! Je ne sais pas comment je pourrais vous rembourser. Ouf ... Dieu merci! En passant, vous n'avez pas ouvert le paquet, avez-vous?
Récompense: Expérience 860.000, SP 1

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Présenter des Kelim
NPC: Village Kelim Trader armes Caron / / Merac
niveau requis: 36 à 39

NPC Aperçu: (Kelim) Hmmm ... Il est bon que mon entreprise tourne bien, mais ce n'est pas me permettre beaucoup de temps pour moi. Aventurier, pouvez-vous m'aider avec quelque chose? J'ai demandé à la Elkein marchande de faire un bouquet spécial pour ma famille Gali. Il n'est pas loin d'ici, mais je n'ai pas le temps de le ramasser. Je serai heureux de vous payer pour vos services.
(Elkein) Kelim doit être très occupé, s'il vous a envoyé. Peut-être que je devrais lui demander plus si son entreprise se porte si bien, hein?
Simple objectif: (Partie 1) Parlez-en à Merchant Elkein pour obtenir le bouquet de fleurs pour Gali. (Partie 2) Prenez le bouquet d'armes Trader Kelim.

NPC Conclusion: (Elkein) Voici le bouquet spécial qu'il a demandé. Je suis passé par beaucoup à obtenir ce résultat dans le temps. Je suis sûr que Kelim et Gali vont adorer.
(Kelim) Ooohh, Elkein ... Il a passé tout à fait peu de temps à ce sujet. Il s'agit d'un bouquet très agréable. Merci pour ce travail pénible. S'il vous plaît prendre cela comme Merci.
Récompense: Expérience en 550.000, 40.000 Goldcoins

Note complémentaire: Il s'agit d'une quête en deux parties.


--------------- --------------- ---------------


nom de Quest: Collecte Antlers
niveau requis: 37 à 39
NPC Aperçu: Il devient vraiment difficile de trouver les bons matériaux pour la fabrication des arcs et des armes en bois. J'ai essayé de faire un avec un bois quelqu'un m'a quelques semaines, et il a fait une arme très puissante! Haha, je viens de le vendre à un magicien à un prix très bon. Je veux faire des armes plus avec bois ... Pensez-vous que vous pouvez me prendre un peu bois? Antler de Deer du désert est le meilleur des meilleurs. 6 de ces serait merveilleux!
Simple objectif: 6 Collect bois de cerf de désert, et donner à armes Smith Formateur en Dratan.

NPC Conclusion: Je vous attendais! Hahahahaha. L'arme que j'ai vendu à un magicien est devenu un problème et maintenant tout le monde le veut! Merci beaucoup! Je vous dois beaucoup!
Récompense: Expérience 1,150,000, SP 3

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Mariage de Gali
NPC: Dien Magicien Village Caron / / Merac
niveau requis: 37 à 40

NPC Aperçu: (Dien) J'ai connu Gali pour longtemps ... Je ne peux pas croire qu'elle va se marier déjà. J'ai promis à Gali un feu d'artifice magique spéciale d'affichage de la partie lors de son mariage, mais il est très difficile d'obtenir des feux d'artifice magique. Pourriez-vous demander à Louis de faire des feux d'artifice magique pour cette célébration béni?
Simple objectif: Remettre la lettre du Magicien Magicien à Dien Louis.

NPC Conclusion: (Louis) Hmm ... C'est tout à fait une demande de Dien. Il sait bien que je ne l'aime pas, mais je vais vous aider parce que je sais de Gali. Je vais la main dans le feu d'artifice magique rempli de Dien personnellement dès que je me prépare tous. Merci de faire passer le message.
Récompense: Expérience 650.000


--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Étude sur Poison mortel
niveau requis: 38 - 40
NPC Aperçu: Il ya beaucoup de différents types de poison mortel, ces jours-ci ... Nul besoin d'autres mauvaises nouvelles ... Hmm ... Je ne pouvais pas fluide plus visqueux de Poison Mist pour mon étude sur les nouveaux antidote. Vous pourriez être en mesure d'obtenir certains pour moi si. 7 Poison Mist serait assez important pour l'instant, je pense ... Voulez-vous aider?
Simple objectif: Collectez au moins 7 de fluide visqueux de Poison Mist, et de donner au pharmacien dans Dratan.

NPC Conclusion: Eh bien c'est fait! Je savais que vous auriez pu le faire! Bien bien, vous êtes unique en son genre! Quand je fais antidote nouvelle, je vais certainement vous donner quelque chose à vous rembourser. Je vous remercie!
Récompense: Expérience 1.211.000, SP 3

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Mercenary certificat
NPC: Village capitaine de la Garde Boarder Caron / / Merac
niveau requis: 38 à 41
Autre exigence: Doit avoir l'expérience 37.600.000 (99,14% du niveau 38).

NPC Aperçu: (Merac la frontière de capitaine) Magician Kihan, qui étudie à Owl Village sud de la ville, m'a demandé de trouver un mercenaire pour lui. On dirait que tu serait parfait! Êtes-vous intéressé par ce que c'est? Je suis sûr qu'il te payera bien. Vous pouvez facilement trouver Owl Village en passant la route à trois voies vers le sud et prendre le petit chemin à droite. Donnez Magicien Kihan ce certificat mercenaires lorsque vous le rencontrer.
Simple objectif: Délivrer le certificat du capitaine Merac de gardes-frontières à Magician Kihan. Kihan Magicien est dans un village Chouette, Merac.

NPC Conclusion: (Kihan) Hmm ... vous êtes le mercenaire j'ai demandé? Je suis Kihan Magicien. C'est le bon timing de votre part.
Récompense: Expérience 765.000, 50.000 Goldcoins


--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Gnolls Attack
NPC: Kihan Magicien Village Owl / / Merac
niveau requis: 39 à 42
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Mercenary certificat.

NPC Aperçu: (Kihan) les gnolls sont devenus si violents aujourd'hui. Habituellement, ils gardent leurs distances, mais quelque chose qui leur a pris récemment. Ils ont l'air fou et attaque avec un mépris total pour leur propre bien-être. Beaucoup de magiciens dans le village Owl ont été blessés ou tués par des gnolls. Ceci est très perturbateur puisque j'ai besoin magiciens pour mon étude en cours. Je ne peux pas travailler sans l'aide des autres magiciens. Vous devez chasser ces soldats Gnoll et de recueillir leurs cœurs pour envoyer un message à ces bêtes!
Simple objectif: Collect 3 coeurs soldat Gnoll. Ceux-ci peuvent être obtenu par les soldats Gnoll. Livrer le cœur au magicien Kihan.

NPC Conclusion: (Kihan) Ces sont les cœurs des soldats Gnoll? Bon! Excellent travail, des mercenaires.
Récompense: Expérience 1.280.000, SP 2, choisissez article: Goldcoins 80,000 ou Crystal de l'expérience (moyen) [2]


--------------- --------------- ---------------


[/center]

[/center]
nom de Quest: Revenge sur Berserker
niveau requis: 38 - 40

NPC Aperçu: Ouf ... Longtemps pas voir ... Ouf ... Pourquoi suis-je en soupirant à ce point? Tu sais mon frère Lui ... hes encore fait! Il est un fauteur de troubles. Je lui ai dit de ne pas y aller, mais il y va mais j'ai volé de tous les objets de valeur de son ... Ouf ... Oh, ne vous en a parlé encore? Si vous allez au sud-ouest à partir d'ici, vous pourrez voir des Highlanders détroussant les voyageurs. Lui qui se passait dans ce coin et j'ai volé ... Ouf ... Je ne peux pas faire quelque chose les objets de valeur, mais je souhaite juste que quelqu'un peut y aller et de les traquer. Hmm, tu crois que tu peux aller chasser environ 10 d'entre eux afin que le reste d'entre eux n'oserait pas le faire encore?
Simple objectif: Hunt 10 Highlanders.

NPC Conclusion: Ah hahaha! Merci! Devinez ils ne seront pas voler plus personne de si tôt!
Récompense: Expérience 1,150,000, SP 10

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest
: Demande de Kihan
NPC: Kihan Magicien Village Owl / / Merac
niveau requis: 39 à 42
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Gnolls Attack.

NPC Aperçu: (Kihan) Malheureusement, les gnolls sont pas découragés par la mort de plusieurs de leurs soldats Gnoll. Manifestement, il ya quelque chose de mal avec ces gnolls. Il doit y avoir une raison à cela. Je ne sais pas ce que c'est, mais je sais que nous ne pouvons plus être de notre peuple blessé ou tué par eux. Nous devons trouver la faiblesse des soldats Gnoll. Le grand magicien Minearm devrait en savoir plus sur ce que moi S'il vous plaît effectuer ces soldats Gnoll Heart à la Minearm grand magicien dans le village de Caron.
Simple objectif: Offrir des-Cœurs soldat Gnoll à Miearm grand magicien.

NPC Conclusion: (Minearm) Je vais analyser les soldats Gnoll cœur de faire une forte sang constituante, qui leur défaite. Merci.
Récompense: Expérience 880.000, 50.000 Goldcoins
angamia
angamia
RESPONSABLE de la guilde FRANCE
RESPONSABLE de la guilde FRANCE

GUILDE GUILDE : FRANCE
CLASSE : GUERISSEUSE
LEVEL... : 31-40 quêtes 51

Feuille de personnage pour la guilde
OR à la guilde OR à la guilde: 3 000 000
PDC à la guilde PDC à la guilde: 0

https://guilde-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum